> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise a jour cumulative KB4495667 disponible windows 10 1809Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagagoule
  Posté le 03/05/2019 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour ;

mise a jour cumulative KB4495667 disponible Windows 10 1809

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4495667/windows-10-update-kb4495667

passe a la version

(sa mise à jour inclut des améliorations de qualité. Les principaux changements sont les suivants:
Permet au compte administrateur intégré d’exécuter le programme d’installation de Microsoft Office après avoir téléchargé le programme d’installation dans Microsoft Edge.
Résout un problème qui provoque l’échec d’Internet Explorer Automation dans certaines instances.
Résout un problème qui peut empêcher les schémas d’URI personnalisés pour les gestionnaires de protocole d’application de démarrer l’application correspondante pour les sites intranet et de confiance locaux sur Internet Explorer.
Résout un problème qui empêche le lancement de certaines applications lorsque vous définissez la redirection de dossiers pour le dossier AppData itinérant sur un chemin d’accès réseau.
Résout un problème dans Gdi32full. dll qui provoque l’arrêt de la réponse d’une application.
Résout un problème qui peut empêcher l’interface utilisateur de répondre pendant plusieurs secondes lors du défilement dans les fenêtres qui ont de nombreuses fenêtres enfants.
Résout un problème qui peut provoquer l’arrêt d’un écran tactile après le redémarrage.
Permet à un clavier tactile de prendre en charge les nouveaux caractères de l’ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Résout un problème qui provoque l’arrêt du fonctionnement de ShellExperienceHost. exe lorsque la date de début de l’ère japonaise n’est pas le premier jour du mois. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Résout un problème qui empêche la structure CALDATETIME de gérer plus de quatre Eras japonaises. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Met à jour le registre NLS pour prendre en charge la nouvelle ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Résout un problème qui provoque le DateTimePicker pour afficher la date incorrectement dans le format de date japonais. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Résout un problème qui provoque le contrôle des paramètres de date et d’heure pour mettre en cache les anciennes Eras et empêche le contrôle de rafraîchir lorsque le temps entre dans la nouvelle ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Met à jour les polices pour prendre en charge la nouvelle ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Résout un problème qui empêche un éditeur de méthode d’entrée (IME) de supporter le nouveau caractère de l’ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Résout un problème qui provoque le contrôle icône déroulante Clock et Calendar pour afficher le jour de la semaine incorrectement mappé à une date dans le mois de la nouvelle ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Ajoute des polices alternatives pour les nouvelles polices de l’ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Active la fonctionnalité de synthèse vocale (TTS) pour prendre en charge les nouveaux caractères de l’ère japonaise. Pour plus d’informations, consultez KB4469068.
Permet aux périphériques existants gérés par Configuration Manager d’être inscrits dans Microsoft Intune à l’aide de la co-gestion sans aucune interaction de l’utilisateur. Il ne nécessite pas qu’un utilisateur actif soit connecté, et il n’y a pas d’invites d’authentification multi-facteurs (MFA). Cette mise à jour permet également à l’inscription de gestion des périphériques mobiles (MDM) cogérée d’utiliser les informations d’identification de périphérique qu’elle a reçues lorsque l’appareil est activé pour rejoindre Azure Active Directory (AADJ) hybride.
Améliore l’accès aux journaux de dépannage et de diagnostic détaillés des appareils gérés, tels que les PC professionnels, lors de l’utilisation d’un service de gestion de Cloud PC. Les services de gestion de Cloud PC incluent Microsoft Intune ou d’autres fournisseurs de gestion de périphériques mobiles (MDM) pour Windows.
Résout un problème qui peut permettre à un utilisateur de continuer à se connecter à un compte à l’aide d’une carte à puce après avoir désactivé le compte.
Résout un problème qui empêche l’accès aux ressources d’entreprise lors de l’utilisation de Kerberos avec les informations d’identification de Windows Hello entreprise (WHfB). Cela amène les utilisateurs à recevoir plusieurs invites pour fournir leurs informations d’identification.
Résout un problème qui provoque occasionnellement une imprimante PostScript à utiliser la police incorrecte.
Résout un problème qui provoque l’arrêt de la réponse des applications clientes LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) pendant au moins 30 secondes lorsque de nombreuses requêtes LDAP sont demandées via plusieurs connexions. Cela se produit en raison d’une condition de course dans wldap32. dll. Vous devez installer cette mise à jour sur le client LDAP qui appelle wldap32. dll.
Résout un problème qui amène un utilisateur de profil itinérant à perdre des paramètres de menu Démarrer personnalisés après la mise à niveau du système d’exploitation (OS). Après avoir installé cette mise à jour, les administrateurs doivent activer le paramètre de Registre UseProfilePathMinorExtensionVersion décrit dans KB4493782 pour les profils utilisateur itinérants (RUP). Cette clé vous permet de créer un nouveau RUP pour un système d’exploitation mis à niveau et empêche la perte d’un menu Démarrer personnalisé. Le RUP doit être stocké localement, et vous devez redémarrer l’appareil pour activer la fonctionnalité.
Résout un problème qui provoque l’échec des demandes de connexion aux serveurs de l’hôte de session Bureau à distance (RDSH) dans le déploiement. Ce problème se produit en raison d’un blocage dans le Broker de connexion.
Résout un problème qui peut empêcher la mise à jour du cluster Aware de redémarrer les nœuds lorsque les informations d’identification d’un cluster sont réinitialisées. Mise à jour du cluster doit redémarrer les nœuds après l’installation d’une mise à jour. L’erreur est la suivante:

Résout un problème qui empêche le lancement des applications de workflow d’impression pour point et impression.
Résout un problème qui peut empêcher les applications de plateforme Windows universelle (UWP) de recevoir des entrées de clavier lorsque son thread d’interface utilisateur devient trop occupé. Ce problème se produit lorsque l’application UWP a un contrôle WebView incorporé.
Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.
Améliorations de Windows Update
Microsoft a publié une mise à jour directement sur le client Windows Update pour améliorer la fiabilité. Tout appareil exécutant Windows 10 configuré pour recevoir des mises à jour automatiquement à partir de Windows Update, y compris les éditions Enterprise et Pro, se fera offrir la dernière mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 en fonction de la compatibilité de l’appareil et du report de Windows Update for Business politique. Cela ne s’applique pas aux éditions de maintenance à long terme.
Problèmes connus dans cette mise à jour

symptôme
Contournement
Après l’installation de cette mise à jour, il peut y avoir des problèmes à l’aide de l’environnement d’exécution de préamorçage (PXE) pour démarrer un périphérique à partir d’un serveur de services de déploiement Windows (WDS) configuré pour utiliser l’extension de fenêtre variable. Cela peut entraîner la connexion au serveur WDS pour terminer prématurément lors du téléchargement de l’image. Ce problème n’affecte pas les clients ou les périphériques qui n’utilisent pas l’extension de fenêtre variable.
Pour atténuer le problème, désactivez l’extension de fenêtre variable sur le serveur WDS en utilisant l’une des options suivantes:
Option 1:
Ouvrez une invite de commande de l’administrateur et tapez ce qui suit:
WDSUTIL/Set-TransportServer/EnableTftpVariableWindowExtension: non
Option 2:
Utilisez l’interface utilisateur des services de déploiement Windows.
Ouvrez les services de déploiement Windows à partir des outils d’administration Windows.
Développez serveurs et cliquez avec le bouton droit sur un serveur WDS.
Ouvrez ses propriétés et désactivez la case Activer l’extension de fenêtre variable sur l’onglet TFTP.
Option 3:
Définissez la valeur de Registre suivante sur 0:
"HKLMSystemCurrentControlSetServicesWDSServerProvidersWDSTFTPEnableVariableWindowExtension".
Redémarrez le service WDSServer après avoir désactivé l’extension de fenêtre variable.
Microsoft travaille sur une résolution et fournira une mise à jour dans une prochaine version.
Certaines opérations, telles que renommer, que vous effectuez sur des fichiers ou des dossiers qui se trouvent sur un volume partagé de cluster (CSV) peuvent échouer avec l’erreur «STATUS_BAD_IMPERSONATION_LEVEL (0xC00000A5)». Cela se produit lorsque vous effectuez l’opération sur un nœud propriétaire CSV à partir d’un processus qui ne possède pas de privilège administrateur.
Procédez de l’une des manières suivantes:
Effectuez l’opération à partir d’un processus disposant du privilège administrateur.
Effectuez l’opération à partir d’un nœud qui ne possède pas de propriété CSV.
Microsoft travaille sur une résolution et fournira une mise à jour dans une prochaine version.
Microsoft et ArcaBit ont identifié un problème sur les appareils avec un logiciel antivirus ArcaBit installé qui peut entraîner le système à ne pas répondre lors du redémarrage après l’installation de cette mise à jour.
Microsoft a temporairement bloqué les appareils de recevoir cette mise à jour si ArcaBit antivirus softwareest installé.
ArcaBit a publié une mise à jour pour résoudre ce problème. Pour plus d’informations, consultez l’article de support d’arcabit.
Les transferts de zone entre les serveurs DNS primaires et secondaires sur le protocole TCP (Transmission Control Protocol) peuvent échouer après l’installation de cette mise à jour.
Microsoft travaille sur une résolution et fournira une mise à jour dans une prochaine version.
Lorsque vous tentez d’imprimer à partir de Microsoft Edge ou d’autres applications de plate-forme Windows universelle (UWP), vous pouvez recevoir l’erreur, "votre imprimante a connu un problème de configuration inattendue. 0x80070007e. "
Vous pouvez utiliser un autre navigateur, tel qu’Internet Explorer pour imprimer vos documents.
Microsoft travaille sur une résolution et fournira une mise à jour dans une prochaine version.
Après l’installation de KB4493509, les périphériques avec certains packs de langue asiatiques installés peuvent recevoir l’erreur, "0x800f0982-PSFX_E_MATCHING_COMPONENT_NOT_FOUND. "
Désinstallez et réinstallez les packs linguistiques récemment ajoutés. Pour obtenir des instructions, voir "gérer les paramètres de langue d’entrée et d’affichage dans Windows 10 ".
Sélectionnez Rechercher les mises à jour et installez la mise à jour cumulative 2019 avril. Pour obtenir des instructions, voir "mettre à jour Windows 10 ".
Remarque Si la réinstallation du module linguistique n’atténue pas le problème, réinitialisez votre PC comme suit:
Accédez à l’application paramètres > récupération.
Sélectionnez Démarrer sous l’option réinitialiser cette récupération de PC.
Sélectionnez conserver mes fichiers.
Microsoft travaille sur une résolution et fournira une mise à jour dans une prochaine version.
Comment obtenir cette mise à jour

Avant d’installer cette mise à jour
Microsoft vous recommande vivement d’installer la dernière mise à jour de la pile de maintenance (SSU) pour votre système d’exploitation avant d’installer la dernière mise à jour cumulative (LCU). Les SSUs améliorent la fiabilité du processus de mise à jour pour atténuer les problèmes potentiels lors de l’installation du LCU. Pour plus d’informations, consultez maintenance des mises à jour de pile.
Si vous utilisez Windows Update, le dernier SSU (KB4493510) vous sera proposé automatiquement. Pour obtenir le package autonome pour la dernière SSU, recherchez-le dans le Microsoft Update CATA

Publicité
~~~~~~
 Posté le 03/05/2019 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut tlm,

Merci c'est fait !

May 3, 2019—KB4495667 (OS Build 17763.475)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4495667/windows-10-update-kb4495667

Guyguy57
 Posté le 03/05/2019 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut TLM

Ca y est , sans que je demande que que soit (juste redémarrer) bref sans proplémes

XXI
 Posté le 04/05/2019 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Savez-vous si Avira gêne cette mise à jour ?

aroma
 Posté le 04/05/2019 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Guyguy57 a écrit :

Salut TLM

Ca y est , sans que je demande que que soit (juste redémarrer) bref sans proplémes

Bonjour,idem👍

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Mise à jour cumulative pour windows 10 disponible
Mise à jour Windows Update 1809 ne vient pas ?
mise a jour cumulative disponible
mise a jour windows 10 disponnible pour version 1809
Windows 10 1809, Mise à jour KB4480116
Mise à jour windows 1809
Windows 10 1809 : trop de bugs, la mise à jour d'octobre est suspendue
Mise à jour windows 1809
Windows défender empeche mise à jour windows 1809
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 x64 (KB4346783)
Plus de sujets relatifs à mise a jour cumulative KB4495667 disponible windows 10 1809
 > Tous les forums > Forum Windows 10