| ||||||||
Petit astucien | bonjours,à tous gros problème de mise à jour,pas moyen de mettre cette mise à jour KB4507453,merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Chez moi, celle-ci s'est faite sans problème. Quel gros problème ? Que se passe t-il ? Une recherche sur le net signale des cas de redémarrage en boucle. Est-ce cela ? @ + | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
Tu n'as pas répondu à ma question : que se passe t-il ? Tu as des messages ? Si oui, lesquels ? Modifié par poussebois le 20/07/2019 08:26 | |||||||
Petit astucien | il me mais échec des mises à jour,pour kb4507453-erreur 0x800f081f voilà le problème cela fait 3 semaines @ + | |||||||
Petit astucien | Chez moi tout c'est installé sans problème
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Quand j'ai des problèmes avec Windows Update, j'utilise un petit outil portable : RepWUp 1.1.04 de Pierre13, dont voici le lien : "https://www.the-infos-du-geek.fr/reparer-windows-upda%EF%BB%BFt%EF%BB%BFe-avec-repwup-de-pierre13/" En général çà me remet les Updates d’aplomb ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde je me suis mis le 1903 et j ai des mises à jour continuellement de update dans le dossier temps et çela me mange toute la totalité de mon disque qui se met dans le rouge j ai beau effacer çela continue quand même.j ai désactiver update mais rien N y fait. une solution svp merci j ai eu ma reponse sur votre site.une personne qui a mis qu il fallait désactiver dans services.msc et c est impec.merci Modifié par cytise le 23/07/2019 16:12 | |||||||
Petite astucienne ![]() | cytise a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|