> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mise a jour d un lecteur de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sony38
  Posté le 24/02/2006 @ 23:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous j ai un lecteur de salon TSM309 j aimerai le mettre a jour je suis alle sur ce site http://www.top-suxess.com/tsm/MAJ309.html j ai fait ce qui dise mais quand je met mon dvd dans le lecteur il me dit disque inconnu j aimerai un peu d aide par ce que souvent le film est decale avec le son voila merci beaucoup de votre aide [chinois]
Publicité
EDSETTON
 Posté le 25/02/2006 à 01:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

en general il faut finaliserla gravure pour que le DVD soit reconnu par le lecteur. est-ce que tu le fait ?
sony38
 Posté le 25/02/2006 à 12:16 
Petit astucien
Re merci pour ta reponse je t avoue que je sais meme pas par ce que j ai du me servir de nero burning rom et c ete la premiere fois a la fin de la gravure ca me dit que tout c est bien passe et apres j ai trois bouton en bas de la fenetre mais je sais pas pourquoi il ne sont pas lisibles alors j appuie sur celui qui est entoure de bleu il est en bas a droite voila merci encore pour ton aide [chinois]
EDSETTON
 Posté le 25/02/2006 à 16:09 
Astucien

pour finalser la gravure il faut que t ucoche l'option "finalize CD" avant de lancer la gravure ça se trouve au lmeme endroit que les options "simulate" "burn" puis "finalize"
sony38
 Posté le 25/02/2006 à 18:01 
Petit astucien
Re alors j ai effectivement cette option mais elle est grisée je ne peut rien changer a savoir que la case est cochee merci de ton aide [chinois]
EDSETTON
 Posté le 25/02/2006 à 22:05 
Astucien

Je viens de relire ton 1er message et tu dis "quand je met mon DVD..." mais j'ai ete voire vite fait le lien que tu as mis et sur la procedure ils parlent d'un CD et non d'un DVD reessaye donc avec un CD.
sony38
 Posté le 26/02/2006 à 04:36 
Petit astucien
Re ok j ai que des dvd donc je testerai plus tard merci pour ton aide je te tiens au courant [chinois]
charlot13
 Posté le 26/02/2006 à 07:13 
Astucien

EDSETTON a écrit :
en general il faut finaliserla gravure pour que le DVD soit reconnu par le lecteur. est-ce que tu le fait ?
=================================== [hello] Pas du tout [nonnon]Il faut que le lecteur soit compatible avec le format et le support.

Modifié par charlot13 le 26/02/2006 07:14
charlot13
 Posté le 26/02/2006 à 07:31 
Astucien

Message original par sony38
Bonsoir a tous j ai un lecteur de salon TSM309 j aimerai le mettre a jour je suis alle sur ce site http://www.top-suxess.com/tsm/MAJ309.html j ai fait ce qui dise mais quand je met mon dvd dans le lecteur il me dit disque inconnu j aimerai un peu d aide par ce que souvent le film est decale avec le son voila merci beaucoup de votre aide [chinois]
=========================================================== [hello] Je ne crois pas que ton lecteur ai une quelconque incidence pour le décalage image/son. cela vient que dans ton fichier video la bande son est soit décalée soit de longueur différente de la bande video. Il existe pour cala des utilitaires qui mesurent la différnce de temps entre l'image et le son et qui permettent de rajouter à la bande son les qq disièmes de secondes manquantes. C'est tout à fait faisable, mais pas vraiment au début à la portée d'un néophite. Il y a sur ce forum un pcastucien de première force pour régler ce genre de problème. J'espère qu'il te lira pour pouvoir t'aider efficacement.
Publicité
EDSETTON
 Posté le 26/02/2006 à 16:56 
Astucien

charlot13 a écrit :
EDSETTON a écrit :
=================================== [hello] Pas du tout [nonnon]Il faut que le lecteur soit compatible avec le format et le support.
J'ai dit en general, c'est le cas au moins pour les Philips (c'est le mien), Sony et une autre marque, (je me rappelle plus laquelle, je l'ai fait pour des amis de mes parents qui n'avaient pas le net)
sony38
 Posté le 27/02/2006 à 13:47 
Petit astucien
Re a tous merci encore une fois de votre aide moi je pense que ca viens reellement du lecteur par ce que sur mon ordinateur le son n est pas decale voila et comme tu le dit charlot13 j espere aussi que le pcastuciens qui est un roi dans ce domaine me lira d ailleurs si tu peux l orienter un peu vers moi [bigsmile] en tous cas merci a tous [chinois]
Lebref
 Posté le 27/02/2006 à 17:55 
Petit astucien
Salut, non, ce n'est pas moi le roi [bigsmile] mais je pense que tu pourrais trouver ta réponse là(ton lecteur est un clone du BBK967): http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=40149 Prends la peine de tout lire (17 pages) si tu ne veux pas planter ton lecteur. Les points importants: -renommer le firmware avec les 4 noms proposés (le lecteur choisira le bon) -graver en mode 1, joliet désactivé, vitesse 4, pas de multisession -ne pas refermer manuellement le tiroir lors du flashage Good luck !
charlot13
 Posté le 27/02/2006 à 20:17 
Astucien

sony38 a écrit :
et comme tu le dit charlot13 j espere aussi que le pcastuciens qui est un roi dans ce domaine me lira d ailleurs si tu peux l orienter un peu vers moi [bigsmile] en tous cas merci a tous [chinois]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ [hello] Lien de ce poste transmis...[chinois]
sony38
 Posté le 27/02/2006 à 21:21 
Petit astucien
Re merci [chinois]
sony38
 Posté le 28/02/2006 à 22:04 
Petit astucien
Re a tous un leger petit up merci [chinois]
capucine31
 Posté le 28/02/2006 à 22:27 
Astucienne
[hello] Pour les problèmes de décalage de son sur une platine de salon, regarde [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=252364"]ici[/url].
sony38
 Posté le 01/03/2006 à 23:39 
Petit astucien
Re merci pour ta reponse je te tiens au courant par ce que le film je l ai plus sur mon DD je le remettrai et je verai en tout cas merci [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
524,88 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 524,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 524,88 € au lieu de 600 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur de salon mise a jour
mise a jour lecteur divx de salon
mise à jour codecs sur lecteur salon divx
Mise à jour lecteur média player
Mise à jour lecteur enregistreur de dvd LG RH277H
mise a jour lecteur divx
mise a jour lecteur dvd
mise à jour pour le lecteur Windows media 10
MISE A JOUR LECTEUR KISS DP 1000
Mise à jour d'un lecteur dvd / divx