> Tous les forums > Forum Bureautique
 mise a jour de Adobe Acrobat Reader DCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagagoule
  Posté le 25/11/2015 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir ,

mise a jour de Adobe Acrobat Reader DC la version 15.009.20077 passe a la version 15.009.20079

15.009.20079



Modifié par lagagoule le 25/11/2015 21:34
Publicité
albelan
 Posté le 26/11/2015 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Merci pour l'info !

lagagoule
 Posté le 16/02/2016 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

mise a jour de Adobe Acrobat Reader DC 2015.010.20056 passe a la version 2015.010.20059.

faire mise a jour par le logiciel aide ---------> recherche de mise a jour

https://helpx.adobe.com/acrobat/release-note/release-notes-acrobat-reader.html



Modifié par lagagoule le 16/02/2016 20:00
lagagoule
 Posté le 08/03/2016 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,

mise a jour de Adobe Acrobat Reader DC passe de la version 2015.010.20059 a la version 2015.010.20060

faire mise a jour par le logiciel aide ---------> recherche de mise a jour .

ou là https://get.adobe.com/fr/reader/

http://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/ReleaseNotes/DC/dccontinuousmarch2016ooc.html



Modifié par lagagoule le 08/03/2016 18:22
Poitevine
 Posté le 11/03/2016 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, chez moi échec de la MàJ (mais Adobe Reader DC s'ouvre normalement) j'ai cru comprendre qu'il y manquait un package Windows dans le message d'erreur... Captures d'écran :

et

Poitevine
 Posté le 15/03/2016 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

J'ai cherché le code d'erreur 1646, mais ni Google ni même Msft n'expliquent grand-chose... SVP Merci !

lagagoule
 Posté le 16/03/2016 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir ,

essaye de le désinstallé redémarrer et de réinstaller par ce lien https://get.adobe.com/fr/reader/

directement la version 2015.010.20060 je suis sous windows 10(32) familial

je voit que tu as Edge, Chrome qui font tous les deux lecteur de pdf aise que Adobe Acrobat Reader DC est ton lecteur pdf par défaut

https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/install-reader-dc-windows.html#main_Internet_Explorer__Download_and_install_Adobe_Reader quel navigateur par défaut .

https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/update-errors-acrobat-reader-windows.html



Modifié par lagagoule le 16/03/2016 00:52
Poitevine
 Posté le 16/03/2016 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Je pense que c'est + compliqué que cela car j'arrive à ouvrir AAR DC et à y lire des fichiers PDF, mais je n'arrive pas à le mettre à jour ni à le réparer (et je n'ai plus Chrome d'ailleurs) : j'ai regardé dans l'observateur d'événements et recherché les fichiers logs temporaires correspondants (dans C:\Windows\Utilisateurs\[mon nom]\AppData\Local\Temp) :

http://www.cjoint.com/c/FCpnhaVm7sO

http://www.cjoint.com/c/FCpnhPGw02O

http://www.cjoint.com/c/FCpnjMYRkBO

http://www.cjoint.com/c/FCpnlEV2EhO

http://www.cjoint.com/c/FCpnmvddwMO

http://www.cjoint.com/c/FCpnnpHlHMO

Je précise que j'ai W10 x64 version 1511 sous version 10586.164 et que c'est activé depuis fin Février, quand j'ai désinstallé certains logiciels inutiles (mais je ne sais pas lequel précisément bloquait le processus) et que j'ai dû supprimer aussi un élément en rapport + ou - direct avec le problème de MàJ AAR DC



Modifié par Poitevine le 16/03/2016 08:42
lagagoule
 Posté le 16/03/2016 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,

fait une Demande d'aide pour désinfection sur le topic https://forum.pcastuces.com/securite-f25 la des personnes plus compétentes d'aideront pour

la désinfection

poste aussi des rapports suis ce topic https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

puis attend qu'un membre du Groupe Sécurité te donne son avis



Modifié par lagagoule le 16/03/2016 12:31
Publicité
Poitevine
 Posté le 25/04/2016 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Je ne pense pas que ce soit une infection, mais je pense me souvenir que j'ai supprimé ou désinstallé un élément Windows que je n'aurais pas dû, mais je ne sais plus lequel...

Poitevine
 Posté le 19/05/2016 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

En fait, je n'ai jamais osé désinstaller AAR DC par peur de ne pas arriver à le réinstaller à cause de cette erreur 1646...

Poitevine
 Posté le 23/05/2016 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Finalement j'ai tenté le coup (avec l'outil de désinstallation propre à Adobe), réinstallé et plus de problème. RESOLU !

lagagoule
 Posté le 22/01/2017 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,

Adobe Acrobat Reader DC Version 2015.023.20053 passe a la version :

Version 2015.023.20056

par son utilitaire de mise a jour .

https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/ReleaseNotes/DC/dccontinuousjanuary2017ooc.html

Poitevine
 Posté le 22/01/2017 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci, mais maintenant je n'ai plus de problème, d'ailleurs je n'avais pas fait attention, j'avais oublié de mettre en mode RESOLU, je le fais

EDIT : je n'arrive pas à mettre en RESOLU car la mention "NON RESOLU" en rouge est non cliquable...



Modifié par Poitevine le 22/01/2017 10:06
lagagoule
 Posté le 22/01/2017 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Poitevine a écrit :

Merci, mais maintenant je n'ai plus de problème, d'ailleurs je n'avais pas fait attention, j'avais oublié de mettre en mode RESOLU, je le fais

EDIT : je n'arrive pas à mettre en RESOLU car la mention "NON RESOLU" en rouge est non cliquable...

bonjour ,

normal puisque c'est moi qui est ouvert ce topic pour annoncer les mises a jour de Adobe Acrobat Reader DC

là je met en résolu



Modifié par lagagoule le 22/01/2017 14:14
Poitevine
 Posté le 23/01/2017 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

OK merci je ne savais plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
mise à jour de adobe reader & acrobat
mise a jour d' Adobe Reader 11.
Mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader 9.1.1
mise à jour de NitroPDF Reader Version 2.0.0.29 fr
Mise à jour Adobe (information)
Adobe acrobat reader 9
Mise en page dans Adobe Acrobat Pro 8 ou 9
Mise en page document Adobe Acrobat 7.0
comment désactiver la mise à jour adobe
Plus de sujets relatifs à mise a jour de Adobe Acrobat Reader DC
 > Tous les forums > Forum Bureautique