| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Voilà, j'ai formater mon PC il y a quelque temps donc j'ai réinstaller mon AntiVirus, Pare Feu ect... Mais je n'arrive pas à mettre à jour met Pilote et surtout ma Carte Graphique qui n'est même pas détecter avec ma-config.com Avant le formatage je pouvait regarder des vidéos youtube ect... Et j'ai aussi un problème à cause de ça, j'ai des espèce de vague quand je descend la fenêtre, si vous voyez ce que je veut dire. (J'ai Adobe Flash Player, le problème ne vient pas de la) ma-config.com Système d'exploitation Windows XP Professionnel () Service Pack 3
Date d'installation: 09/12/2014 Processeur AMD Sempron 2800+ Cadencé à
Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s)
Carte mère K8M800-M2
Version du bios: 6.00 PG
Chipset Pont nord : VIA K8M400 (VT8380)
Identifiant de révision: 00 Pont sud : VIA VT8237
Identifiant de révision: 00
Mémoire 512 Mo de mémoire totale de type DDR
Timings mémoire: 3.0 clocks-3 clocks-3 clocks-8 clocks-1 TT Barrette MOSEL de 256 Mo
Fréquence maximale: 200 MHz Barrette de 256 Mo
Fréquence maximale: 200 MHz
Disque dur Disque dur ExcelStorTechnologyJ880S de 76.69 Go SATA
Firmware: PF2OA60A
Lecteurs optiques HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B
Type: DVD-ROM
Réseau Carte VIA PCI 10/100Mo Fast Ethernet - Miniport d'ordonnancement de paquets
Type d'adaptateur: ethernet MS TCP Loopback interface
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
Périphérique USB Mouse USB Optical Mouse
Version USB supportée: 2.0 Modifié par KevProbleme le 10/02/2014 18:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Je fait quoi après avoir selectionner mon OS ? Edit: C'est bon thank you, je n'ai plus mes vague. Modifié par KevProbleme le 11/02/2014 18:28 | |||||||
Grand Maître astucien | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|