× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 mise a jour de données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sevej3
  Posté le 09/01/2007 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

voilà, je viens de réaliser une feuille de bilans économiques. j'ai effectué un bilan matière et maintenant j'ai besoin des prix mais eux sont sur un autre classeur. le problème pour ce classeur, c'est que les prix sont mis à jour tous les jours et change de cases en changeant de jour ( la ligne est la même, la colonne change avec le changement de jour). je voudrais savoir s'il existe une formule qui permettrait dire "prend la valeur dans la même ligne et la colonne la plus à droite"" ou un truc de ce genre.

merci

Publicité
galopin01
 Posté le 09/01/2007 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir,
cette formule renvoie la valeur la plus à droite de la ligne 3.

=DECALER(A$3;0;NBVAL(3:3)-1)

A+

sevej3
 Posté le 09/01/2007 à 23:19 
Petit astucien

salut merci pour la réponse!

j'ai essayé sur une feuille de calcul simple, c'est ok, mais dès que j'essaie de la mettre à ma sauce, ça beugue ( il me prend la valeur à coté et non celle la plus à droite). Pouvez-vous m'expliquer le sens de la formule surtout le NBVAL merci

Modifié par sevej3 le 09/01/2007 23:44
sevej3
 Posté le 10/01/2007 à 00:50 
Petit astucien
c'est bon j'ai modifié la formule et tout fonctionne, merci pour votre aide Galopin01^^
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB mise à jour des données avec une formule
Mailing - Mise à jour de la Base de données
Mise à jour de données Excel
copier coller avec mise à jour des données
mise à jour libre office
Mise à jour Libre Office
Macro...Date de Mise a jour
mise a jour de Skype
mise a jour pdf creator 2.01
Money 2005 accéder à la mise à jour automatique des cours