| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs mois que Asus Liveupdate me sollicite pour la mise à jour du pilote : Intel(R) Management Engine Component. Je l'installe , il redémarre le PC, il me met un message comme quoi ça a bien été installé. Puis 30 secondes plus tard, il me repropose la même mise à jour, de la même version (v11.0.0.1172). Dans l'historique d'asus live update, il met dans la colonne Etat : Echec.... Du coup je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider à tirer ça au clair?
Merci, | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques mois, est-ce-que vous avez trouvé une solution? Est-ce-que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce pb?
Merci d'avance, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Perso je désactive immédiatement " Asus Live Update " qui fait doublon avec le service WU. S'il n"emmerde pas le monde on peut le laisser, sinon... Ça n'est que mon avis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|