| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je fais une nouvelle fois appel à vos services J'essaye de mettre à jour l'iOS 10.03.3 d'un ipad qui m'a été donné : Ipad 4 (4e génération) modèle A0458 de 2012 Les réponses obtenues sur différents forums ne m'ont rien apporté et je n'ai pas réussi à faire cette mise à jour J'ai effectué un clic sur rechercher les mises à jour : réponse : cette version est la version actuelle mais ne m'offre pas de charger une version plus récente. Je suis novice en la matière et suis un peu (beaucoup perdu) D'avance merci à celle ou celui qui m'aidera à régler mon problème Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu ne pouras malheureusement pas passer sur une version plus récente d’iOS . La puce ne supportera pas une mise à jour plus récente, et il n’existe pas à ma connaissance de possibilité d’outre passer cette restriction. L'iPad 4 est équipé de la puce A6X avec un processeur graphique qui offrait des performances graphiques superbe en 2012, mais aujourd'hui c'est plus assez puissant. Désolé pour toi, je t'apporte certainement pas la réponse que tu voulais, mais c'est comme ça avec Apple.
Modifié par Pat6868 le 20/03/2021 18:50 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Cela fait pas mal de temps que mon IPad 4 ne reçoit plus les mises à jour. Trop vieux Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Enlevé de mes suivis | |||||||
Petit astucien | Merci aux astuciens qui ont répondu à ma question, je vais faire sans... Bonne continuation Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|