| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Je dispose d'une carte graphique NVIDIA GeForce GT 635M. Une nouvelle version, GeForce 334.89 Driver, en date d'aujourd'hui m'est proposée par l'ordi. Or j'ai déjà eu des mises à jour installées directement par Windows Update, nommée NVIDIA driver update for NVIDIA GeForce GT 635M, en octobre et novembre dernier. Puis-je effectuer le téléchargement et l'installation proposée sans crainte ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Oui PatrickD vous pouvez installer les mises à jours sans aucun problème. Si cela vient du site Nvidia. La dernière version date du 18/02/2014, ce jour. Cordialement JMCo Modifié par starcos le 18/02/2014 19:33 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Dans un premier temps, regarde quelle version est déjà installée sur la machine (gestionnaire de périphériques) Bonne réception *
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonsoir PartickD Je passe toujours par l'éditeur ! http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73253/fr
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, La proposition de mise à jour correspond bien à la date du 18/02/2014 comme le dit starcos et au lien indiqué par GREENHORN. Par contre, je ne parviens pas à trouver l'indication suggérée par Evasion60 dans le gestionnaire de périphériques. Et si j'ai soulevé le problème, c'est bien par méfiance et surtout prudence, Aloukou! Il me semble recevoir un tel avis de MàJ à peu près mensuellement, et je ne les avais pas faites précédemment. Comme il bon de tenir son PC à jour, je me suis interrogé sur la MàJ de la CG. J'aimerais pouvoir trouver les indications évoquées par Evasion60, pour installer cette MàJ sereinement. Merci à tous pour vos avis.
| |||||||
![]() ![]() |
La sagesse est recommandée. Je ne tiens pas compte de l'annonce de MàJ par NVIDIA, et j'attendrai que Windows Update m'en propose une. Merci à tous. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour PhilDo94, C'est tout à fait possible; et très facilement, il suffit de décocher. | |||||||
![]() ![]() | RE, dans les Services Je n'ai pas de commande Désactiver mais Arrêter, cela doit convenir. | |||||||
![]() ![]() | Re, Via Exécuter => services.msc | |||||||
![]() ![]() | OK Trouvé Merci | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas fait les manip, tu as bien vu. Je laisse en l'état pour l'instant et conserve tes indications, mais je n'ai pas l'intention de faire les MàJ proposées par NVIDIA. | |||||||
![]() ![]() | Re, Je viens de désactiver: Ajout: Je ne marque pas le sujet Résolu. J'ai laissé ma carte avec son pilote tel qu'il est, n'ayant pas de problème particulier. Modifié par PatrickD le 18/06/2015 14:09 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour ma part, je préfère les mises à jour publiées par Nvidia à celles de Microsoft dont je ne tiens pas compte car ce n'est pas lui le concepteur de la carte graphique. Question de logique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|