× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise à jour de la table des matières
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joal123
  Posté le 22/10/2006 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, J'ai un problème avec ma table des matières. A chaque fois que je la remets à jour, mon format s'efface et je dois à chaque fois remettre le format (police, taille, tabulations...). Y a-t-il un moyen pour que cela n'arrive plus ? Merci pour votre aide
Publicité
telliak
 Posté le 23/10/2006 à 06:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Joal123, Quelle version de Word utilises-tu ? Pour ma part, avec mon «vieux» Word 2002, je n'ai jamais trouvé comment modifier de façon durable les styles de la table des matières, ceux-ci n'étant pas accessibles. A+
joal123
 Posté le 28/10/2006 à 11:21 
Petit astucien
Salut Telliak, J'utilise Word 2003. Merci
denewton
 Posté le 28/10/2006 à 17:51 
Astucien
Bonjour, Dans Word 97, un peu plus vieux, mais bon... c'est dans format-style la table des matière a comme styles les TMn. Je n'ai pas de word plus recent pour essayer. Bertrand
didie78
 Posté le 30/10/2006 à 13:36 
Petite astucienne
Bonjour,[hello] Telliak à raison Dans la version 2002 tu peux modifier les styles tm. (tm1,tm2 ...) Et là pas de problème lors de la mise à jour. Bonne journée Didie
telliak
 Posté le 30/10/2006 à 22:54 
Astucien

didie78 a écrit :
Bonjour,[hello] Telliak à raison Dans la version 2002 tu peux modifier les styles tm. (tm1,tm2 ...) Et là pas de problème lors de la mise à jour. Bonne journée Didie
Excuse-moi Didie, j'ai dit l'inverse; les styles TM1, TM2, ... sont inaccessibles dans mon installation, plus exactement je ne parviens pas à y avoir accès. Comment fais-tu pour les modifier ? Merci de ton aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
table des matières mise à jour
importation / mise a jour table de excel -> acces
Access : Mise à jour d'une table par VBA - RESOLU
mise à jour libre office
Changer une table des matières
Mise à jour Libre Office
Macro...Date de Mise a jour
mise a jour de Skype
mise a jour pdf creator 2.01
Money 2005 accéder à la mise à jour automatique des cours