| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
j'ai bien essayer d'installer la mise a jour!! http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35703 mais >> une erreur s'est produite lors du processus de détection une idée merci de votre aide (ordinateur windows xp sp3) @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr Bidil44, Demande une mise à jour pour ton Windows XP via Microsoft (tu éteins et rallume ton pc auparavant), leur site (Windows Update). Tu pourras avoir des MAJ facultatives concernant MOffice 2007. Puis remets ton CD d'installation ( avant tu fermes tout tes programmes ) et attends ... Modifié par Clando le 16/11/2012 09:40 | |||||||
Petit astucien | re, ont me demande d'installer la mise a jour mais elle ne s'installe pas!!
| |||||||
Petit astucien | Re -Bildil44, Est tu allé sur le site de Windows Update pour ton XP ? Pour Info : Windows XP sera mis à jour jusqu'en 2014, mais ne reçoit actuellement plus que les mises à jour de sécurité. Modifié par Clando le 16/11/2012 09:57 | |||||||
Petit astucien | re; oui bien sur | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Re , Voici le lien : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=27838 Windows a détecté une mise à jour, d'après ton post .... Modifié par Clando le 16/11/2012 10:06 | |||||||
Petit astucien | re; j'ai le même lien au debût (1 message) | |||||||
Petit astucien | Re, Normalement tu dois avoir un patch de Microsoft concernant les installations d'Office 2007....J'ai eu le même problème avec Windows 7, j'ai fait les mises à jour et il s'est installé tout seul....Quelque chose doit échapper... Modifié par Clando le 16/11/2012 10:28 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Version légale ou pas? | |||||||
Petit astucien | Re, T'as un CD Office authentique ???? ( venant de la boite plastique ...) | |||||||
Petit astucien | re, j'ai installer le patch du lien plus haut (Clando) j'ai un cd openoffice.org 2.3
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Re, BigDil44 Je re-confirme OpenOffice n' a rien avoir avec Microsoft Office .......Pas de mélange,svp ! OpenOffice est un logiciel libre (gratuit) en ligne sur Internet, tandis que Microsoft Office est un logiciel élaboré par la team de Microsoft (qui fait tous les Windows, et autres logiciels de bureautique) qui lui, est payant, en vente dans le commerce ou sur le site de Microsoft boutique. | |||||||
Petit astucien | re j'ai fait une restauration du systéme 1 mois en arriere fait les mises a jours 7 sur 8 la mise à jour de sécurité pour microsoft office 2007 suites (kb 26687311) faite sauf (kb 2596848) je crois que je vais faire formaté le xp @+
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous j'ai fais faire formater le pc xp sp3 maitenant tout foctionne merci pour votre aide cordialement @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|