| ||||||||
Petit astucien | Je suis incapable d'installer cette mise à jour pourquoi ? Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB2495644)
merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour quel code d'erreur obtiens tu? quel navigateur as tu? quelle version du navigateur -par ex si c'est internet explorer c'est le 8.0? quel systeme utilises tu? xp? w7? en 32b ou en 64? | |||||||
Petit astucien | Message original par rack038 bonsoir | |||||||
Petit astucien | explorer 8.0 et j'ai windows xp et 32 bit | |||||||
Petit astucien | rack038 a écrit : bonjour | |||||||
Astucienne | de toutes facons faudra commencer par tout desinstaller, s'l y en a des anciennes versions de silver, avant de penser a reinstaller quoi que ce soit, et c'est bien le pb de pas mal de gens, on se contente du desinstalateur inclus dans le meilleur des cas, ca suffit, mais souvent il reste des traces, ne serait-ce qu'un dossier vide dans pg files, ou dans la base de registre..il faut alors nettoyer manuellement pour nettoyer proprement et eviter des conflits, moi je ne fais pas confiance a ccleaner pour faire ca, j'ai eu trop de pb avec des dll manquantes apres nettoyage, mais j'avoue qu'il n'etait peut etre pas bien configure; mais il en existe d'autres, dans l'ideal, fait rechercher silverlight depuis le menu demarrer, vois le chemin de tout ce qu'il trouve, suis le chemin de chaque ligne et supprime le fichier correspondant, ne vide pas de suite ta corbeille, quand tu n'auras plus rien, regarde encore bien dans explorer, et la ca devrait aller a force de rencontrer ce genre de soucis, j'ai enfin ose aller voir un jour dans la base de registre, voir ce qu'il s'y passait, et en appliquant le 1er conseil que j'ai recu, ne touche pas si tu n'es pas sure! je refile le tuyau! au passage! jamais eu de soucis! mais qd tu vois dans software un truc qui porte le nom de l'application que tu cherches, la tu peux supprimer, et il faut tout passer en revue les 5 <<hkey...>> | |||||||
Astucien | salut à tous et toutes ! je me permet d'intervenir dans le post pour vous poser une question...! à quoi set silverlight ?...je l'ai sur mon ordi et je n'en vois pas l'utilité !!! merci !
| |||||||
Astucien | Bonjour, Rack038, sauf erreur, c'est la maj vers la nouvelle version ! Tu avais l'ancienne ? et tu aurais un conflit ? si ta configuration forum est à jour, je ne vois pas le pb ! ou alors, comme le demande Nadellen, tu as changé de système ? Jdoux, à ma connaissance, cela sert au moins à la lecture des vidéos actu. de la page Orange ! apparemment non déchiffrées par un autre programme ... ciao Modifié par cosmao le 03/04/2011 14:09 | |||||||
Astucien | grand merci ....n'etant plus chez Orange ...j' ai tout viré ...si besoin est ...on verra plus tard ! bye !
| |||||||
Nouvel astucien | rack038 a écrit : choupettes je veux bien que tu as XP ,mais quel Pack(1,2ou 3? Es-ce que tous tes logiciels sont à jour? Quel microsoft.net tu as? es-ce que tu as déjà eu des problémes pour installer d'autres maj's pour windows?
| |||||||
Petit astucien | salut choupettes | |||||||
Nouvel astucien | rack083 7even Eh bien moi j'ai toujours mon vieux XP SP3(en route avec W7pro) et je n'ai jamais eu de probléme pour installer les maj's y compris silverligth. Par contre avec W7 c'est une autre histoire,mais uniquement le SP1,sinon tout le reste toujours impécable. Donc ça doit bien etre possible de l'installer.Mais effectivement si tu n'a pas l'utilité,c'est supperflu.
| |||||||
Petit astucien | choupettes a écrit : choupettes | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde , j'ai windows xp sp3 , et j'ai windows7 qui est dur le dessus de la blibliothèque et attend pour etre installer mais ont ma dit que c'est tres compliqué avec windows xp . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour rack038 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Désolé | |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit : clbugnot c'est son sujet,parcontre il pose toute une autre question,qui n'a rien avoir avec son probléme du départ. rack038 alors tu as réussi à installer silverlight ou pas? | |||||||
Maître astucien |
Citation:
. Indispensable sur certains sites, sans Silverlight il est impossible de visualiser
Modifié par somebodyone le 10/04/2011 10:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|