| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai voulu télécharger sur votre site la dernière version de MMEX (1.3.6) et j'ai récupéré un fichier Zip. Quand je clique dessus voir ci-dessous ce que j'obtiens ; à ce stade que dois-je faire pour installer cette nouvelle version de MMEX ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut clic droit dessus dezzipé et tu lances l exe du dossier bin Modifié par sevenofnine le 18/01/2021 17:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu cliques sur Extraire, Extraire tout. Dans le dossier créé qui contient tous les dossiers et fichiers décompressés, tu vas dans le dossier bin et tu lances le programme mmex.exe. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | salut poussebois desolé, j ai edité après | |||||||
![]() ![]() | Salut sevenofnine Tu as perdu ton grade de capitaine ? J'ai du chercher (y'a une lacune dans ma culture générale Il est bien dans la lignée des Spoke et capitainekirk ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponse, ça marche. Par contre la nouvelle version de MMEX.exe se trouve dans:
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE C:\Users\Michel\AppData\Local\Temp\mmex-1.3.6-win64\bin, alors que la précédente était dans : C:\Program Files (x86)\MoneyManagerEX\bin. C'est le terme \Temp du répertoire qui me chiffonne. Ca donne l'impression qu'il ne s'agit que d'un répertoire Temporaire comme son nom l'indique. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} Qu'en pensez-vous ?
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} | |||||||
Petit astucien ![]() | c est un logiciel portable il est là où tu l as dezzipé ... (exemple bureau) tu l ouvrira ainsi depuis le bureau
effectivement j ai subit les foudres de la moderation ....^^ (surement une petite reflexion dont j ai le secret ....)
| |||||||
Petit astucien | OK merci pour ces précisions ! Une dernière question : quand je vais dans les paramètres Windows 10 et que je consulte la liste des applications et fonctionnalités, eh bien seul MoneyManagerEx 1.3.3 est mentionné ! Pour l'instant je garde en effet cette ancienne version en parallèle avec la nouvelle. Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle MoneyManagerEx 1.3.6 n'apparait pas ? Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() |
Parce que c'est une version portable. Les versions portables ne s'installent pas et, par conséquent, n'apparaissent pas dans la liste des applications et fonctionnalités. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | mjoseph92 a écrit :
Tu peux avoir la version X86 (32 bits) installable ici: https://sourceforge.net/projects/moneymanagerex/files/v1.3.6/mmex-1.3.6-win32.exe/download et ici la x64 https://sourceforge.net/projects/moneymanagerex/files/v1.3.6/mmex-1.3.6-win64.exe/download que ce soit une au l'autre, elles apparaitrons dans la liste des applications et fonctionnalités
| |||||||
Petit astucien | OK, Merci à tous les deux. Bonne soirée !
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour, Désolé de vous embêter de nouveau mais j'ai un problème lié à MMEX 1.3.6 lui-même, à savoir que quand je crée une nouvelle opération il ne propose plus le statut "Stable", voir ci-dessous. De même tous mes anciens statuts positionnés à "stable" sont maintenant passés à "Aucun" !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'utilise pas cette application. Ne la connaissant pas, je ne peux t'aider plus, désolé @ + | |||||||
Petit astucien | Ok, merci quand même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|