× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mise a jour de mon site fastidieuse...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BLABLA
  Posté le 09/07/2005 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr Je bâtis sous Front Page mon site (www.ray-acyif.fr)et SVP ne me demandez pas de faire autrement que par celogicel et, de préférence avec sons interface pour "nul de chez nul" c'est à dire d'une mainère intuitive.... Ma logique de travail: J'affine mon site (sous Front Page) et le sauvegarde. Je le publie dans un dossier interne dans mon Disque Dur (appelé TRANSFERT)(Ainsi on ne sais jamais j'ai tjrs une version a jour) Je mets a jour via LEECHFTP en faisant un copier glisser (de mon repertoire TRANSFERT) de mes derniers fichiers modifiés... He bien sur mon site,je constate avec effroi,douleurs et peine!, que ma barre lien interne n'a pas saisi les modif. Dois je donc vider et recharger tout mon dossier a chaque changement structurel? A vous lire Séverin
Publicité
kalinka
 Posté le 09/07/2005 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

normalement non si tu clique bien sur l'option ecraser ( ou equivalent sur leech) et que tes fichiers portent exactement le meme nom. est ce que tu actualise ta page apres avoir fait le transfert ?
clad76360
 Posté le 09/07/2005 à 21:29 
Petit astucien
Si c'est juste une mise à jour, il n'est pas necessaire de tout reuploader, les pages modifiées ou ajoutées sont suffisantes. Oar contre, si tu modifies la structure de ton site, il vaut mieux tout reuploader oui, ca evitera des oublis [clindoeil]
BLABLA
 Posté le 10/07/2005 à 07:31 
Petit astucien
Bonjour et merco de vos répnse... Maintenat g une autre bizarerie... A la publication de mon site comme indiqué dans mon premier post "Je le publie dans un dossier interne dans mon Disque Dur (appelé TRANSFERT)(Ainsi on ne sais jamais j'ai tjrs une version a jour)" j'ai un message d'errur qui dit: Erreur du serveur: les extensions fichiers n'ont pas pu acceder au fichier "F:\RAY ACTIF\TRANSFERT2\.Thumbs.nd.tmp" Verifier les autorisations de fichier Pour + d'info contacter votre FAI ou l'administrateur du serveur web. En clair? Ca veux dire quoi? Merci PS est ce du au fait que mon repertoire s'appelle RAY ACTIF avec un espace?
Buzzz
 Posté le 10/07/2005 à 09:47 
Astucien
Il vaut mieux mettre tous tes noms de fichiers sans accents ni caractères spéciaux, en minuscule et sans espace, à la place tu mets un underscore( le tiret sous la touche 8), ça t'évitera bien des problèmes, mais ici ça vient peut être des extensions de FP. Essaye de renommer ton fichier déjà, tu verras si ça vient de l'espace...
BLABLA
 Posté le 23/07/2005 à 06:55 
Petit astucien
Merci a tous probleme resolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
mise à jour de site
Mise à jour d'un site
Probleme de mise à jour d'un site
probleme mise à jour le site sur ftp [résolu]
Mise a jour de son site
mise à jour d'un site
IMPOSSIBLE mise à jour de mon site!
Mise a jour de mon site impossible :(
Mise a jour de mon site impossible
Plus de sujets relatifs à Mise a jour de mon site fastidieuse...
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters