× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mise a jour de mon site impossible :(
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TonIMontana
  Posté le 01/11/2005 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voila quand je souhaite metre a jour mon site avec Ifrance j'ai se probleme : [IMG]http://img33.imageshack.us/img33/6671/f6kg.jpg[/IMG] Sa se bloque a 11% et sa n'avance pas ! Dou cela peut t'il venir ? Merci !
Publicité
TonIMontana
 Posté le 01/11/2005 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

personne est sur ifrance????
cerisemoi
 Posté le 02/11/2005 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour ben je suis aussi sur i.france mais j'utilise web expert pour transférer mes fichiers de mon pc vers i.france je n'ai jamais essayé au départ de leur site bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE mise à jour de mon site!
Mise a jour de mon site impossible
Mise en ligne de mon site impossible
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
mise à jour de site
Mise à jour d'un site
Probleme de mise à jour d'un site
probleme mise à jour le site sur ftp [résolu]
Mise a jour de son site
mise à jour d'un site