> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mise à jour de mon site perso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divad01
  Posté le 19/10/2003 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
B'jour! Voilà un petit message pour vous annoner que j'ai mis à jour mon site. J'essaie de faire un petit site convivial pour que chacun puisse se détendre 5 minutes. N'oubliez pas de laisser un petit mot sur mon livre d'or Et merci de mettre vos suggestions sur ce forum!
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 19/10/2003 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut David, Bons débuts pour un jeune mec de 16 printemps, bravo ! Mais p'tain, tous tes profs sont t'ils aussi crétins que celà pour ne pas remarquer chez (presque) tous les jeunes ce défaut de ponctuation qui saute au museau : Entre un mot et un point d'interrogation il faut un espace ! Entre un mot et un point d'exclamation il faut un espace ! Idem pour un "deux points" ---> : Remarque bien que le niveau scolaire est tellement à ras des paquerettes in french que ces derniers doivent certainement ignorer cette règle des plus simple... J'espère que cette remarque t'enrichira encore plus. Rassure-toi, je fais aux scies des fôôtes [bigsmile] Oupsssn, si tiens une remarque et une impression en passant, je trouve un peu "tristounette" ta présentation pour un jeune de ton âge ; cela fait un peu "vieux crâbe" [bigsmile] Oui cela devrait être le reflet de ta jeunesse, ta fraîcheur, sauf celui qui ne tond pas sa moquequette hihihi ! [clindoeil] Aller bon courage !
divad01
 Posté le 19/10/2003 à 19:23 
Petit astucien
Merci pour lee p'tit mot ! Non, les profs ne m'ont jamais appris cette règle et Word ne me l'a jamais corrigée... Merci pour les remarques, j'en tiendrai compte, dés que j'aurai du temps !
Jean-Pierre
 Posté le 20/10/2003 à 12:09 
  Maître astucien

Salut David, Tes profs sont des crét*** alors, leur bac+5 = dans pochette surprise ? Tiens voici un lien hyper utile, tu peux montrer cette page à tes ânes savants [bigsmile] ---> http://bisance.citi2.fr/typo/ Vers le bas Tiens tu dois les reconnaitre : [img]http://users.skynet.be/foudurail/image/ane.gif[/img] Heureusement il en existe des cons pétants aussi [bigsmile] Non, je sais que certains profs sont très "pros", mais de plus en plus rares malheureusement ! Dire que désormais n'importe quel cancre peut entrer en sixième sans lire couramment, désolé, je viens de vomir...

Modifié par Jean-Pierre le 20/10/2003 12:13
divad01
 Posté le 22/10/2003 à 18:08 
Petit astucien
ha oki merci bien. J'avoue que je n'ai pas tout lu mais je suis assez étonné que tout cela soit répertorié :-) Merci encore!
Jean-Pierre
 Posté le 22/10/2003 à 19:32 
  Maître astucien

Re Dav, Voici une raie humée, heuuuu un résumé : Remarque bien oú se trouvent les espaces... exemple ceci, virgule, exemple ceci; point-vigule; exemple ceci. point. exemple ceci... points susp'... exemple ceci (parenth') exemple ceci [crochets e/f] exemple ceci ? point interro ? exemple ceci ! point d'exclam' ! exemple ceci - tiret - exemple ceci : deux points : exemple ceci " guillements " exemple ceci (texte) parenth' Il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire. Tu peux désormais en apprendre à tes ânes hihih !
D TiT
 Posté le 22/10/2003 à 20:36 
Petit astucien
salut pourqoi ne fait tu pa tes galleri d'image avec un logiciel don je ne me rapelle plu le nom webhub je croi ou quelque chose come sa
divad01
 Posté le 22/10/2003 à 22:11 
Petit astucien
merci Jean Pierre pour le rafraichissement de mémoire :-) D Tit, je suis prêt à modifier ma galerie d'image avec le fameux logiciel mais je ne vois absolument pas de quoi tu m parles ;-) Si tu as quelques précisions, je suis preneur! Bonne soirée!
D TiT
 Posté le 22/10/2003 à 23:27 
Petit astucien
le logiciel en question s'apelle webthumb et ils cree une gallerie d'image en fesant lui meme des miniatures e toutes les pages html des lien pour agrandire les image il est entieremen gratui e telechargable la http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/j6.htm voila il est tre simple d'utilisation aurevoir
divad01
 Posté le 23/10/2003 à 10:29 
Petit astucien
effectivement, ça a l'air bien sympa! Je l'essaierai dès que j'aurais un peu de temps! Merci pour le tuyau! david
Jean-Pierre
 Posté le 23/10/2003 à 19:54 
  Maître astucien

Salut, Je suis curieux de savoir si ce soft est mieux que XNWiew ?
D TiT
 Posté le 23/10/2003 à 21:11 
Petit astucien
je ne pense pas qu'il soit plus puissant que xnview mais il cree des galleri d'image en un clik et sa c'est bien
Jean-Pierre
 Posté le 23/10/2003 à 22:27 
  Maître astucien

Re D TiT, Ma question allait dans ce sens précis, à savoir que XNwiev possède justement cette option bien définie qui est de créer une galerie d'image. Je ne pensais pas à son traitement d'images à proprement parler.
D TiT
 Posté le 23/10/2003 à 23:12 
Petit astucien
comme quoi on en aprend tous les jours je ne save pas que xnview avait cet fonction mais xnview n'est t-il pas payant ?
Jean-Pierre
 Posté le 23/10/2003 à 23:33 
  Maître astucien

http://www.xnview.com/ Payant ? le dernier que j'ai = non free ! Ce soft est multi-langue = Français aussi.
D TiT
 Posté le 24/10/2003 à 01:12 
Petit astucien
merci beaucoup du renseignement
Jean-Pierre
 Posté le 24/10/2003 à 16:32 
  Maître astucien

[chinois]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque Audio Logitech G332 à 19,99 €
19,99 € 41 € -51% @Amazon
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an) à 14,99 €
14,99 € 50 € -70% @Amazon
Vélo électrique Eleglide T1 (27.5 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 80 km) à 849,99 €
849,99 € 1150 € -26% @Geekbuying
Batterie portable Charmast 10000 mAh (USB C/ USB A/ 4 câbles intégrés) à 19,99 €
19,99 € 26,99 € -26% @Amazon
Sélection de T-Shirts Top Gun, Minecraft, Stranger Things, Marvel, Disne, Fender à 16,99 €
16,99 € 19,99 € -15% @Amazon
SSD Crucial P3 2 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 129,11 € livré
129,11 € 180 € -28% @Amazon
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219,76 € (+ mini enceinte Tronsmart Trip 10W étanche IPX7 offerte)
219,76 € 300 € -27% @Geekbuying
Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 19,55 €
19,55 € 25 € -22% @Amazon
VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 749,99 €
749,99 € 999 € -25% @Geekbuying
Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
13,09 € 20 € -35% @Amazon

Sujets relatifs
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
mise à jour de site
Mise à jour d'un site
mise a jour page perso neuf
mettre a jour un texte sur site perso
Probleme de mise à jour d'un site
probleme mise à jour le site sur ftp [résolu]
Mise a jour de son site