| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, J'ai toujours mon ordinateur XP et je voudrai télécharger la mise à jour de "Movie Maker" Est-Il possible ? Avec le logiciel que j'ai actuellement, dès que je mets un titre au début, au milieu ou à la fin il se referme....Alors qu'auparavant je n'avais aucun problème. Merci d'avance pour vos réponses.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | J'ai cliqué dessus mais je ne trouve "movie maker" | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu n'as pas le Service Pack 3? Pour les mises à jour de Windows Movie Maker pour Windows XP, il faut utiliser le centre de mise à jour de Microsoft : Windows Update.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Sous windows il me semble que Windows Movie Maker s'arrête à la version 2.1 (qui date pas mal) pour XP. Si on veut le dernier cri Windiows Movie Maker, il faut passer sous W7 ou W8. Ils sont pas fous chez Microsoft. | |||||||
Astucien | Tout à fait! | |||||||
Astucien | Quelques explications sur ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/get-movie-maker-download | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous qui m'avaient répondu, je pense acheter un nouveau ordinateur de bureau mais j'attends car la technologie va de plus en plus et pour pour inciter les consommateurs à en consommer encore plus. Merci beaucoup pour votre aide. BON WEEK-END A VOUS TOUS (TES).- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|