| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour Norton Internet Security
J'ai ce message qui apparaît :
[i]Windows XP 5.1.2600 Service Pack 2
NAVNT 10.00.10
LiveUpdate n'a pu terminer la mise à jour.
Contactez le service d'assistance technique et indiquez toutes les informations affichées sur cet écran.
Pour les coordonnées de contact, consultez la rubrique Assistance technique dans le menu Aide de votre produit Symantec.
LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2.[/i]
Car je ne suis pas un expert en informatique (61 ans). J'ai fait un C-Cleaner et j'ai utilisé Bit Defender pour les virus éventuel. Merci de m'aider car ma femme est gravement malade et j'ai besoin de l'ordi pour des recherches pour son traitement.
D'avance un grand merci à tous
gaby
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
si vous avez norton internet security, un antivirus de norton est supposÚ vient avec alors inutile d'avoir bit dÚfender.
je crois que cet erreur n,est pas si grave vous pouvez continuer votre recherche.
bonne chance | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Voici pour j'utilise Bit Defender :
On peut aussi lui adjoindre bitdefender free edition. Il est gratuit et nÆoffre pas de protection en temps rÚel. Il ne se substitue donc pas Ó un autre antivirus, mais il peut Ûtre utilisÚ pour scanner son PC de maniÞre complÚmentaire Ó lÆantivirus choisi
Bien Ó toi
Merci mais SVP aidez-moi Ó trouver la solution Ó mon problÞme[boom][boom] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour Ó tous
Je n'arrive pas Ó mettre Ó jour Norton Internet Security
Norton est trÞs capricieux. Juste pour savoir si tu arrives Ó ÚchÚance bient¶t ou pas ? car si c'est le cas, ce n'est pas Útonnant que tu ne puisses faire les mÓj. | |||||||
Nouvel astucien | Non pas du tout la date d'expiration est le 13/12/2006.
Apparement, je suis le seul et unique a avoir ce genre de problÞme.
[pleurer][boom][bombe] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
je n'en suis pas certaine que tu sois seul, mais dÚsolÚe, je ne saurais pas t'aider. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||