| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous! J'ai entrepris la mise à jour des pilotes avec Driver Genius sur le netbook d'un ami et avant de commencer, j'ai avec le logiciel fait la sauvegarde de tous les pilotes. J'ai fait une première mise à jour (Realtek High definition Audio) qui s'est bien passée et ensuite j'ai entrepris celle du"Intel Chipset Device Software",les pilotes ont été téléchargés et en ce moment ça reste bloqué au niveau de l'installation....J'ai la fenêtre installation en cours depuis 20 min...il y a 11 pilotes à installer mais ça me semble beaucoup plus long que sur mon PC. Ce qui m'ennuie,si ça reste bloqué,c'est que le bouton "Arrêter" et celui "Arrêter tout" sont grisés...
alors je stresse! Modifié par Br_Fr le 23/02/2011 14:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | Le gestionnaire de tâches m'indique: | |||||||
Astucien | gibrini Tu en es toujours au même point ? est ce que le chenillard avance ou tout est arrêté ? | |||||||
Maîtresse astucienne | le futé toujours pareil! donc je pense qu'il faut que j'arrête un des processus mais je ne sais pas si je dois commencer par "Intel package manager" ou "logiciel pour périphérique" je penche plutôt pour "Intel Package manager" puisque,comme tu peux le voir sur la capture d'écran au-dessus c'est le dernier processus qui s'est lancé (puisqu'il est en 3ème position) Qu'en penses-tu? | |||||||
Astucien | Je pense que j'arrêterais tout, puis que je relancerais . de toute façons tu as une sauvegarde de ce que tu avais avant de commencer la mise à jour. Est ce que tu as le choix de lancer les 11 MàJ de pilotes qu'il reste. Si c'est le cas ,relances les un par un. | |||||||
Maîtresse astucienne | J'ai arrêté les 3 et j'ai redémarré et actuellement je viens de relancer Driver Genius et en consultant l'historique des MAJ, le chipset est indiqueé comme ayant été installé?....par contre la MAJ Realtek Audio n'apparaît pas.. Il me reste ceci: je vais les faire une par une! | |||||||
Maîtresse astucienne | à l'avant dernière pour Atheros AR5xxx/AR9xxx Drivers,j'ai eu cet affichage: et pourtant elle semble bien être faite... et je suis en train de terminer avec la dernière qui correspond au pilote de la clé 3G... C'est fini
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|