| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après analyse de mon PC avec "MaConfig" suite à une apparition de temps à autre d'un écran bleu, il semblerait que des pilotes ne sont pas à jour, puis-je le faire sans risque ? De plus, en allant, toujours dans "MaConfig" analyse BSOD, la source du crasch indique ceci : scsiport.sys+1D8F Comment régler ce problème ? Merci du coup de main. Modifié par Pépère69 le 17/11/2012 04:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Un écran bleu peut etre de sources différentes http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/192xp.html
Pour la mise à jour des pilotes tu as plusieurs solutions | |||||||
![]() ![]() |
. autre moyen pour retrouver la cause de l'écran bleu . cette discussion pourrait t'intéresser .
Modifié par beorcs le 18/11/2012 01:08 | |||||||
Petit astucien | Bonne nuit Beorcs, J'ai déja passé l'outil, il y a des résultats mais je ne sais pas les interpréter et encore moins apporter une solution. L'ouverture des liens est sûrement très intéressante pour un expert, mais pour ce qui me concerne c'est incompréhensible... On Thu 15/11/2012 05:14:01 GMT your computer crashed Modifié par Pépère69 le 18/11/2012 01:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personne n'a eu ce problème à résoudre Modifié par Pépère69 le 20/11/2012 14:44 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|