> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mise à jour de pilotes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PierreS
  Posté le 12/04/2004 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, en français, qui puisse automatiquement rechercher sur la toile les mises à jour des pilotes installés sur mon ordinateur, ceci dans le genre de "DriverMagic" qui est en anglais. Merci d'avance pour vos conseils.
Publicité
jpf91
 Posté le 12/04/2004 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Quelles que soient les réponses obtenues, méfie-toi ! il n'y a pas de logiciel miracle ! Utilise plutôt un site style touslesdrivers.com
el_mollet
 Posté le 13/04/2004 à 02:20 
Petit astucien
Quand tout marche correctement, pourquoi mettre à jour ?[smile] Ne met à jour, que ce qui te semble "mal fonctionner" ![clindoeil]
jpf91
 Posté le 13/04/2004 à 11:44 
  Maître astucien
Je suis 100% d'accord avec el-mollet. On a même vu une mise à jour Windows update (concernant les pilotes) générer sous XP des problèmes (graphiques, son, imprimantes) Donc Be careful et suivre le principe d'El-Mollet. En voulant la perfection, on rend instable un environnement qui marchait bien et ne demandait pas à être changé.
el_mollet
 Posté le 13/04/2004 à 21:48 
Petit astucien
C'est justement pour ça que j'ai désactivé la MAJ auto sur XP (surtout que ça ne fait que 3 semaines que je l'ai[bigsmile]) A chaque MAJ, je dis bien CHAQUE, c'est soit l'imprimante,soit le modem, soit le scan ou le lecteur carte qui merdait à fond, niveau USB Pour la CG, c'était systématique...... Etant novice avec XP,je pensais que c'était ma Carte Mère qui "faiblissait"....Encore une chance que je ne l'ai pas changé avec toutes ses conneries ![boom] Maintenant tout roule pour le mieux !
jpf91
 Posté le 14/04/2004 à 12:12 
  Maître astucien
En complément de ce que dit el_mollet, il vaut mieux Désactiver la maj automatique sous XP Faire IMPERATIVEMENT les mises à jour de Windows update en ce qui concerne les mises à jour critiques (failles de sécurité, etc...) surtout après avoir fromaté son disque ou 1ère installation de XP Ne faire EN MANUEL que les mises à jour qui concernent directement un problème constaté!
jpf91
 Posté le 14/04/2004 à 12:13 
  Maître astucien
Et j'oubliais: Ne pas faire la mise à jour des pilotes par Windows update, mais soit sur touslesdrivers.com (exemple) ou sur les sites des constructeurs.
jpf91
 Posté le 14/04/2004 à 20:05 
  Maître astucien
~~~~~ Son message initial
Je suis à la recherche d'un logiciel, en français, qui puisse automatiquement rechercher sur la toile les mises à jour des pilotes installés sur mon ordinateur, ceci dans le genre de "DriverMagic" qui est en anglais.
était clair. Il veut un système de mise à jour automatiques de pilotes ! Pas un logiciel comme mydrivers que tout le monde connait et qui ne sert qu'à récuperer ses pilotes sur son PC à des fins diverses. Mydrivers n'a jamais permis de rechercher sur le net la dernière version de tous ses pilotes installés.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,20 €Jeu de société Monopoly à 14,20 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Monopoly qui passe à 14,20 € au lieu de 24,99 €. Voici un classique des soirées de jeux en famille ! Au Monopoly, les joueurs doivent acheter, vendre et planifier pour s'enrichir. Attention à la faillite, à vous de bien choisir les rues pour ruiner vos adversaires et être le dernier sur le plateau de jeu !

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
12,91 €Boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,91 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,91 € au lieu de 21,58 €. Bi-composant : fonctionnement intelligent (expansion, pliage, nœud) en fonction du matériau de support (béton, brique, plâtre, ...)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour Pilotes NVIDIA refusé par WinME.
Formatage et mise à jour via windows 98
mise à jour Windows 98
Mise à jour W98SE
Problème de mise à jour ou blocage système ???
mise à jour Zone Alarm impossible
mise a jour java
Mise à jour Win Me sur sîte => Problèmes ???
mise a jour du systeme d'exploitation
problème mise à jour de l'accès réseau distance
Plus de sujets relatifs à Mise à jour de pilotes
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me