| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je ne n’arrive pas à installer les Mise à jour de sécurité de Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2. J’ai essayé en vain diverses solutions que j’ai trouvé en faisant des recherches par Google (désinstaller et installer etc.). Par contre j’ai pu installer Microsoft .NET Framework 1.1 à partir du cd de Windows xp pro. Je suis sous Windows xp pro. Je vous remercie pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour zoubeida, As tu un message d'erreur, type "code 0X643" Net Framework est assez particulier et capricieux. Pour une bonne désinstallation du Framework qui pose problème tu dois éliminer les clefs avant réinstallation sinon cela ne fonctionne pas, ensuite il faut charger les versions dans un ordre précis et redémarrer le système. Voici une procédure Windows que tu peut suivre et charger le cleaner pour suprimer les clefs récalcitrantes: http://support.microsoft.com/kb/976982/fr PS: Prendre directement la partie "nettoyage avec le nettoyeur" car dans ce cas Fixit ne donne souvent rien. Cette procédure à fonctionné chez moi. Bonne journée. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Comme Zoubeida,je suis en train de m'arracher les cheveux sur la mise à jour de "MicrosofNet Framework 3.5*86"... Chaque fois,celle ci se termine en échec...!! Avec le code erreur 80070663. Je ne sais plus quoi faire...!!! Comme l'assistance me le conseillait,j'ai tenter de redemarrer en mode sans échec ; Supprimé les fichiers temporaires de mise à jour,mais rien n'y fait,cette mise à jour récalcitrante se termine toujours en échec...!! je ne sais pas vraiment à quoi sert Microsoft net Framework...!?? Mais considéré comme une mise à jour importante... Seulement,loin d'être une pro en informatique,pourriez vous m'aider SVP...!!!? Vous remerciant de vos réponses...!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|