Nouvel astucien | |||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() |
Salut cousin,
| ||||||||
![]() ![]() |
Et merci le kangourou pour l'info
Modifié par somebodyone le 23/06/2010 06:53 | ||||||||
![]() ![]() | bonjour et merci Australien | ||||||||
![]() |
Merci je viens de faire la MAJ | ||||||||
Astucien ![]() | Hello! Vue et prise.. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien |
Maj faite, merci pour l'info. Et quelques détails sur cette nouvelle version : http://www.itespresso.fr/navigateur-firefox-364-se-protege-des-plantages-35721.html @+ | ||||||||
Nouvel astucien | xileh a écrit : Hello les gens effectivement. Cette nuit,j'ai eu un crash flash player et pas de problême avec FF qui était donc protégé. Firefox 3.6.4 embarque un nouveau système permettant au navigateur de se protéger contre les crashs si un plug-in cesse de fonctionner normalement. @+ Modifié par Anonyme le 23/06/2010 18:22 | ||||||||
Nouvel astucien | abcxyz a écrit : hello ben...comme quand j'étais pas sur PC Astuces, un autre astucien aurait fait l'annonce Nul n'est irremplacable et surtout pas moi.
Modifié par Anonyme le 23/06/2010 22:26 | ||||||||
Astucien | Bonsoir, je viens de m'apercevoir d'un petit ennui avec cette nouvelle version. Cette dernière en voulant éviter les crashes avec un plugin lance un programme nommé "plugin-container.exe". Ce dernier est très gourmand. Je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs car Firefox devient de plus en plus lourd... | ||||||||
Nouvel astucien | STEPH2 a écrit : Bonsoir, les plugins ne crashent pas tout les jours et puis je trouve pas que FF soit lourd. Bien sur chacun fait comme il veux bonne soirée | ||||||||
Nouvel astucien | abcxyz a écrit : Ben tu vois....pas irremplacable le kangourou @+ l'ami | ||||||||
Astucien | chez moi ce dernier reste constament actif (du moins tant que Firefox est ouvert)! | ||||||||
Nouvel astucien | STEPH2 a écrit : pareil pour moi cependant cette fonction empeche quand même le crash de FF en cas de soucis avec les plug-in. aprés bien sur selon la config du pc, le processus est gourmand... Modifié par Anonyme le 23/06/2010 23:12 | ||||||||
Nouvel astucien | re Bizarre...je viens de me rendre compte que le fameux plugin container n'est pas actif a l'instant ou j'ecris, alors qu'il l'était tout a l'heure. j'ai pourtant pas eu de crash tout a l'heure bonne nuit Modifié par Anonyme le 23/06/2010 23:47 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | J'ai la 3.6.4 depuis hier, j'ai ouvert/relancer le PC ce matin, etant sur Un coup on le voit ! ! un coup on ne le voit pas ! ! ! ! ! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Impossible de charger la màj hier soir je recommence pour voir......
Personne n'a eu de soucis avec cette màj? merci
édit car .... je viens dé'essayer à nouveau et dans la fenètre il y a "reprendre la mise à jour " et rien ne se passe c'est grisé. Modifié par camerone_ le 24/06/2010 08:09 | ||||||||
Nouvel astucien | camerone_ a écrit : Bonjour tu est passé par le ? de ta barre d'outils FF ? @+ | ||||||||
![]() ![]() |
Je viens d'aller sur le site du journal l'équipe et je viens d'avoir Tu devrais essayer, ton Kamarad POPOF il devrait réagir lui aussi ? ? .
Modifié par somebodyone le 24/06/2010 08:49 | ||||||||
Nouvel astucien | Hello somebodyone. alerte rouge et comportement normal ??? donne moi le lien j'ai la flemme de chercher Modifié par Anonyme le 24/06/2010 08:45 | ||||||||
Nouvel astucien | Ok. avant d'aller sur le site. plugin-container non actif sur le site plugin-container chargé en mémoire et actif...aucunes alertes a mon avis le facteur de déclenchement pour le plugin-container est flash-player Modifié par Anonyme le 24/06/2010 08:51 | ||||||||
Nouvel astucien | Excuse moi Ernesto, j'avais oublié de te saluer
et toi....désactive pour voir. Modifié par Anonyme le 24/06/2010 09:00 | ||||||||
Nouvel astucien | plugin flash player désactivé, pas de plugin container chargé en mémoire Modifié par Anonyme le 24/06/2010 09:02 | ||||||||
![]() ![]() |
Mais là c'est moins grave presque normal ! ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 24/06/2010 09:06 | ||||||||
Nouvel astucien | Smart defense advisor qui fait du zéle ou pc vérolé ???? | ||||||||
Nouvel astucien | Orange / Livebox
| ||||||||
![]() ![]() | Re. Mr Kangourou Je vais lui faire un CheckUp complet ! ! ! ! ! . Des fois qu'il ait attrapé une MIT ? ? ? ? ? ? Il faut dire qu'avec sa manie de mettre son nez Re. Ernesto: Pour moi NoScript n'est pas activé ! ! trop ch Modifié par somebodyone le 24/06/2010 09:17 | ||||||||
Nouvel astucien | Somebodyone. regarde tes mps | ||||||||
![]() ![]() | australien a écrit : merci australien je me demandais ce qu était ce .. container.exe | ||||||||
![]() |
Je comprends pas vos soucis je n'ai aucune alerte et je sais meme pas ou se trouve ce pluggin ais-je si mal dormi | ||||||||
Nouvel astucien | De rien ionar un peu gourmand en mémoire ce plugin container mais apparemment efficace bonne journée | ||||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit : hello Jo as pas de souci le Kangourou, c'est le papy microteur qui pédale dans la choucroute le plugin container ne se déclenche pas toujours.....tu as peux etre aussi mal dormi, a ton age faire encore des folies de son corps...cela use je vous laisse....le devoir m'appelle bonne fin de matinée a tous.... et bien sur toutes Modifié par Anonyme le 24/06/2010 09:58 | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis que l'ai chargé la dernière version 3.6.4, j'ai crash sur crash. Le sixième en moins de 3 jours. Qui plus est, après les crashs, le scan du disque est refusé. J'ai dû utiliser CHKDSK en demandant la réparation des fichiers abîmés. Ce qui m'a bien indiqué que FF était responsable, à l'issue de l'opération. Je vais restaurer l'ancienne version, car j'en ai plein le dos... | ||||||||
![]() ![]() |
Moi pas de crash ou autres problèmes ! ! ! ! Des alertes ce matin mais c'est fini. Et la 3.6.4 de FireFox, roule Mimile ! ! ! ! . Modifié par somebodyone le 24/06/2010 15:28 | ||||||||
Nouvel astucien | aquali a écrit : Bonjour, c'est quand même bizarre ces crashs.(tu as eu 6 crash en moins de trois jours, la version finale de la 3.6.4 n'est pas aussi vieillle) tu devrais peut etre te diriger vers http://support.mozilla.com/fr/kb/ par contre restaurer l'ancienne version c'est peut etre aussi revenir sur certaines failles de sécurité que pourrais avoir la dite version. @+ Modifié par Anonyme le 24/06/2010 15:08 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | australien a écrit : Bonjour
Oui oui je suis bien passé par ?
Je vais attendre un peu avant de réessayer. merci je continue de vous lire pour voir la suite | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, @ camerone_ et si tu désinstallais ta version actuelle et que tu installais la nouvelle version ? (il faudra que tu sauvegardes tes marques pages avant) Comment sauvegarder son profil FireFox ? - Forums Zebulon.fr @+ Modifié par Anonyme le 24/06/2010 17:11 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Australien j'ai pas trop le temps en ce moment mais je pense que c'est ce que je ferai d'ici quelques jours merci | ||||||||
Nouvel astucien |
Il semblerait qu'une faille critique soit restée... accessible dans cette dernière version.... Une nouvelle maj est attendue... http://www.pcinpact.com/actu/news/57829-firefox-nouvelle-version-plugins-isoles-faille-critique.htm @+ | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir même avis que Le Che. (forcément, j'ai aussi Sécunia) une seule solution, jeter le pc par la fenêtre bonne soirée les ami(e)s Modifié par Anonyme le 24/06/2010 18:40 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|