> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour de sécurité MicrosoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 09/09/2008 @ 05:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows XP3. Depuis quelques jours, Microsoft Update me propose, comme d'habitude, automatiquement une mise à jour de sécurité "prioritaire" : Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB 936181). Le téléchargement se dérouke parfaitement et l'installation aussi, apparement. Cete mise à jour apparaît bien dans la liste des mises ç jour sur Microsoft Update. Mais, à chaque fois que je démarre mon PC, la même mise à jour m'est de nouveau proposée et ainsi de suite. Cela est déjà survenu dans la passé et le problème avait disparu comme il était venu.

Pouvez - vous s'il vous plaît m'aider et m'expliquer la nature du problème et comment le résoudre ?

Avec mes remerciements

Bien Cordialement et très bonne journée

Publicité
JPB1
 Posté le 10/09/2008 à 05:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Aucune réponse ?

Pour information, ce matin, Microsoft Update m'a proposé, comme chaque mois, plusieurs mises à jour prioriataires (8) dont celle décrite dans mon message précédent. Toutes se sont parfaitement installées sauf celle - ci comme précédemment.

Merci de vos éclaircissements

Bonne journée

chaseur57150
 Posté le 10/09/2008 à 09:00 
  Grand Maître astucien

Salutjpb1 Windows update, personnalisé, ensuite coche la case ne plus me rappeler pour cette mise jour! ou quelque chose comme ça!

JPB1
 Posté le 11/09/2008 à 04:43 
Petit astucien

Bonjour Chaseur57150,

Merci beaucoup mais as - tu une idée de la raison de cette anomalie?

Excellente journée

Cordialement

chaseur57150
 Posté le 11/09/2008 à 07:48 
  Grand Maître astucien

re! J'ai eu le mème problème, est impossible a savoir le pourquoi de cette anomalie!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (10 pièces) à 54,99 €
54,99 € 99,99 € -45% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 54,99 € au lieu de 99,99 €. Set de 10 pièces - Poêles 22/26cm + Casseroles 16/18 + 2 couvercles hermétiques 16/18 + une poignée amovible et  3 accessoires (cuillère, cuillère à pâtes, spatule à angle). 

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint à 74,99 €
74,99 € 90 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint qui passe à 74,99 € au lieu de 90 €. Le Fractal Design Pop Air TG est un boîtier PC parfaitement refroidi au design sobre et moderne. Il intègre 3 ventilateurs Fractal Aspect 12 (2 en façade et 1 à l'arrière) et peut en accueillir jusqu'à 2 autres sur le dessus (120 ou 140 mm). Sa conception Mesh (panneaux avant et supérieur ajourés) permet un flux d'air optimal. Malgré des dimensions relativement réduites, il est capable d'accueillir des cartes graphiques jusqu'à 405 mm ou encore les systèmes de watercooling AIO jusqu'à 280 mm (en façade).

Le Fractal Pop Air TG intègre tous les ingrédients nécessaires à l'assemblage d'une configuration moderne et parfaitement refroidie.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 39,99 €
39,99 € 59,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Perceuse visseuse sans-fil Bosch Professional GSR 120-LI 12V + 2 batteries 2 Ah + coffret à 83,93 €
83,93 € 130 € -35% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse visseuse sans-fil Bosch Professional GSR 120-LI 12V avec 2 batteries 2 Ah au lithium, un coffret de rangement et un chargeur à 76,26 €. Comptez 7,67 € pour la livraison en France soit un total de 83,93 € livré au lieu de 130 €.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mise à jour sécurité microsoft office suite
Mise à jour de sécurité de Microsoft .NET Framewor
Mise à jour sécurité microsoft.net framework 2.0
Microsoft CD de mise à jour de securité
Mise à jour de sécurité ?
Mise à jour de sécurité Windows XP
mise à jour de sécurité pour office 2007 alors que j'ai 2003?
mise à jour Microsoft .NET Framework
La mise à jour Microsoft bloque le PC
mise a jour de microsoft office 2007
Plus de sujets relatifs à Mise à jour de sécurité Microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows XP