| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP3. Depuis quelques jours, Microsoft Update me propose, comme d'habitude, automatiquement une mise à jour de sécurité "prioritaire" : Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB 936181). Le téléchargement se dérouke parfaitement et l'installation aussi, apparement. Cete mise à jour apparaît bien dans la liste des mises ç jour sur Microsoft Update. Mais, à chaque fois que je démarre mon PC, la même mise à jour m'est de nouveau proposée et ainsi de suite. Cela est déjà survenu dans la passé et le problème avait disparu comme il était venu. Pouvez - vous s'il vous plaît m'aider et m'expliquer la nature du problème et comment le résoudre ? Avec mes remerciements Bien Cordialement et très bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Aucune réponse ? Pour information, ce matin, Microsoft Update m'a proposé, comme chaque mois, plusieurs mises à jour prioriataires (8) dont celle décrite dans mon message précédent. Toutes se sont parfaitement installées sauf celle - ci comme précédemment. Merci de vos éclaircissements Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Salutjpb1 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Chaseur57150, Merci beaucoup mais as - tu une idée de la raison de cette anomalie? Excellente journée Cordialement | |||||||
![]() ![]() | re! J'ai eu le mème problème, est impossible a savoir le pourquoi de cette anomalie! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|