| ||||||||
Petit astucien | bonjour, lorsque j'effectue les mises à jour de windows, la "Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789)" ne peut être intallée, c'est le message qui apparait à la fin des autres mises à jour. Grave ? pas grave ? pourquoi ? quelqu'un pourrait me renseigner ? merci de votra aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut ferembal Essaye de l'installer ia windows update.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=93208e57-5f14-4fb2-bc0c-2c4f3c56274a&DisplayLang=fr Modifié par chaseur57150 le 07/09/2008 18:42 | |||||||
Petite astucienne | <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonsoir. Je peux confirmer cette impossibilité sans en connaître la raison. J’ai FlahPlayer qui fonctionne sans problème depuis très longtemps et depuis très longtemps également les mises à jour sécurité pour ce machin ne peuvent s’installer. Ma machine ne s’en porte pas plus mal... | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : j'ai essayé avec le lien ci-dessus. Le message suivant s'affiche après l'installation : "la version de Macromedia Flash que vous avez installé ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer". Ceci dit, c'est vrai que cela n'est pas grave, et ne perturbe pas le fonctionnement du PC. Peut-être un mauvais affichage lors de la consultation de certains sites internet ? merci à toutes et à tous nota pour Johanna : j'ai pas compris le texte précédent ton message :<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Ferembal | |||||||
![]() ![]() | Re! Quel est la version de flash player que tu as installé? | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit :
je viens d'installer : Flash Player v 9.0.124.0 trouvé sur O1net et la mise à jour que tu m'as indiqué n'est plus refusée. Je verrai bien lors de la prochaine mise à jour automatique de windows s'il y a problème. Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi, bonne journée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|