× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour de sécurité pour Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 10/05/2006 @ 06:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Ce matin je fais mes mises à jour windows et il m'est impossible d'installer : le KB KB913433 ( Mise à jour de sécurité pour Flash Player ) En est il de même pour vous ??? a+
Publicité
Br_Fr
 Posté le 10/05/2006 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
Message original par ph446981t
Bonjour Ce matin je fais mes mises à jour windows et il m'est impossible d'installer : le KB KB913433 ( Mise à jour de sécurité pour Flash Player ) En est il de même pour vous ??? a+
Bonjour ph446981t! Pas de problème! Bonne journée!
Anonyme
 Posté le 10/05/2006 à 07:38 
Nouvel astucien
Merçi, bon pour maintenant j'en prendrai des nouvelles en fin d'AM en rentrant du boulot a+
Pile
 Posté le 10/05/2006 à 17:10 
Astucien

Bonjour ph446981t, Voici une copie d'un post que je viens d'écrire sur un topic semblable dans ce forum :
Bonjour boule de poils, Astuciennes et astuciens, bonjour ! Parmi les mises à jour prioritaires de ce mardi 9 mai 2006, figurait (pour mon PC) une mise à jour de sécurité pour Flash Player (j'utilise toujours la dernière version). Or, cette mise à jour (de 0 Ko !!!) refuse de s'installer et comme d'habitude dans ces cas-là, crée un point de restauration à chaque tentative d'installation. Avez-vous eu le même problème ??? [img]http://img216.imageshack.us/img216/2455/majfp0wm.jpg[/img]
Anonyme
 Posté le 10/05/2006 à 17:15 
Nouvel astucien
Oui c'est exactement ca ...
Pile
 Posté le 10/05/2006 à 17:17 
Astucien

Nous ne sommes pas seuls : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=271481&page=1#1705313 Vois en fin de page.
Pile
 Posté le 10/05/2006 à 20:22 
Astucien

Pile a écrit :
J'ai visité les sites de supports et les groupes de discussion Microsoft sans trouver une quelconque référence à un problème concernant cette mise à jour. Je n'ai trouvé que ceci (pas vraiment satisfaisant) : http://support.microsoft.com/kb/913433
J'ai suivi le conseil donné dans la rubrique "contournement" du site ci-dessus. J'ai supprimé le fichier "Flash.ocx", redémarré le PC et vérifié par le site Windows update. La mise à jour pour Flash player ne s'affiche plus. Flash Player fonctionne toujours normalement.
Anonyme
 Posté le 10/05/2006 à 20:24 
Nouvel astucien
[clindoeil] merçi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage du navigateur: Mise à jour Flash Player
infection suite mise à jour flash player
Mise à jour d'Adobe Flash Player dans Internet Explorer
Mise à jour Flash Player Pluging
Avis de sécurité Microsoft pour Adobe Flash Player
Mise à jour Flash Player Active X 12.0.0.38
Mise a jour Flash Player ...
fenetre "mise à jour Flash Player"
Attention => Fausse mise à jour Flash Player V:12
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framew