| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai hésité à poster ici ou dans le forum bureautique, j'espère que je ne me suis pas trompée. je travaille depuis hier sur le PC d'un oncle qui était infecté par un virus. Le problème semble réglé. Ce matin, au démarrage, windows me propose des mises à jours. Parmis ces maj, 4 m'ont surpris: il s'agit de KB2597973, KB2760411, KB2760588, KB60823. En fait ce sont des maj de sécurté pour microsoft office 2007. ce que je ne comprends pas c'est que seul microsoft office 2003 est installé sur le pc. j'ai regardé sur le site de microsoft, ces mises à jours sont bien destinées à office 2007. POurquoi windows me propose des les installer s'il n'y pas le logiciel correspondant? Sont-elles nécessaires? Pensez-vous qu'il y ait un risque si je ne les installe pas? Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | En plus, j'ai vu plusieurs messages sur le forum de personnes sous office 2007 qui ont eu des pb avec ces maj, d'où mon interrogation sur leur utilité dans mon cas. j'ai oublié de préciser que le pc est sous windows XP. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | bonjour, j'ai recu ces mises à jour sans arret depuis ce matin (KB2760411 - KB2760583 et KB2760588) j'ai résolu le problème en demandant une instalation personalisée et en les décochants pour la mise à jour et depuis problème réglé. @+ | |||||||
Petit astucien |
Bonjour J'ai Office 2007 et j'ai eu ces mises à jour... ce qui est normal, mais les avoir eues 5 fois de trop c'est pas normal. J'ai dû les masquer ! https://forum.pcastuces.com/windows_update_mises_a_jour_installees_plusieurs_fois-f28s26080.htm Un bug chez Microsoft ??? @+ | |||||||
Astucien | Message original par thefly
si tu as installé le pack de compatibilité pour lire les fichier au format office 2007 sous office 2003, c'est normal que tu reçoives ce type de mise à jour. Et oui, il y a eu un problème chez microsoft pour les mises à jour office et c'est résolu pour pas mal de monde aujourd'hui. Modifié par DEGANO le 14/09/2013 10:41 | |||||||
Petite astucienne | j'ai installé ces maj et comme elles revennaient bien qu'installées, je les ai tout simplement masquée. le pb est réglé. merci en tout cas pour ces explications, je ne comprenanis pas pourquoi windows me proposait des maj pour office 2007 alors que j'étais sous office 2003 mais en effet, j'ai le pack de compatibilité, donc c'est pour ça. merci de m'avoir éclairée! | |||||||
Nouvel astucien | globalwm a écrit : Bonjour à vous aussi sujet et lien hors contexte (problème installation PC Réseau: qui n'a pas sa place sur ce topic) on se fait un peu de pub gratos !!!! n'est ce pas ? vous êtes en train d'inonder le forum. je suis tout vos sujet et j'alerte aussitôt la modération Australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|