| ||||||||
Maître astucien |
Ma config Windows Xp sp3 x???? serait-ce la raison du rebut ? J'attend vos conseils- j'ai tenté Microsoft -mais 72 euros le conseil par émail merci, j'espère qu'ils ne perdent pas d'argent. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Même problème avec la KB983583.. Le téléchargemnt se fait correctement mais l'installation se termine par "Echec!" En faisant l'installation manuellement un message apparait: "Aucun des produits concernés par cette mise à jour logicielle n'est installé sur cet ordinateur." Pourtant .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sont installés sur le PC..
| |||||||
Grand Maître astucien |
Paragraphe 3 ( windows update ) http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai eu le même problème sur deux ordinateurs. J'ai réussi les installations en procédant ainsi.
Pour les outils de nettoyage tu les trouves sur internet et Microsoft. Sinon, je peux les mettre à ta disposition. Voilà bon courage, car il faut une dose de patience pour réaliser le processus complet. Cet incident m'était déjà arrivé, mais je n'ai jamais réussi à déterminer la raison de cet échec. A plus Modifié par SEAB le 14/08/2010 07:20 | |||||||
Maître astucien | Bonjour et merci à tous Résolu: j'ai désinstallé les mises à jour qui se trouvaient dans Panneau de Configuration -et qui se présentaient comme à installer- puis j'ai téléchargé chaque mise à jour séparément en "recherche →mise à jour KB 983583 par exemple. Mais j'avoue que Net Framwork je le trouve assez pénible avec ses mises à jour et versions 1 et 2 qui doivent être présentent pour pouvoir avoir 3,5 pour moi, 3,5 devraient remplacer ses "inférieures". | |||||||
Grand Maître astucien |
Net Framework n'est vraiment pas necessaire il n'y a que quelques applications qui ont en besoin, comme ( Nlite, CDBurner ) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||