× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mise a jour de son site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roger032
  Posté le 27/08/2006 @ 02:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut existe t'il des programme gratuit pour faire des paniers sur son site. Je connais izishopping mais 15e par mois. Si vous avez une solution sa serais sympa:) Sinon avez vous un logiciel pour mettre a jour son site automatiqmeent ? Je suis obliger de enregistrer mes fichiers et de l'ai transferer avec filezilla .. ouuuu Merci ( malcolm ) lol et les autres :)
Publicité
AlexPrince
 Posté le 27/08/2006 à 03:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je crois que PayPal offre le service de panier.
roger032
 Posté le 27/08/2006 à 18:01 
Petit astucien
A ok sympa mon college dois avoir un compte sur paypal, On peu faire un retrait par cheque ect ?
ti_ouf
 Posté le 27/08/2006 à 19:32 
Astucien

Sinon avez vous un logiciel pour mettre a jour son site automatiqmeent ? Je suis obliger de enregistrer mes fichiers et de l'ai transferer avec FileZilla .. ouuuu
y'a pas 100 façons de mettre à jour son site. soit tu passes localement, soit tu le fait directement en ligne, mais dans ce cas là, ton site doit être architecturé de la sorte, en php et mysql
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
mise à jour de site
Mise à jour d'un site
Probleme de mise à jour d'un site
probleme mise à jour le site sur ftp [résolu]
mise à jour d'un site
IMPOSSIBLE mise à jour de mon site!
Mise a jour de mon site impossible :(
Mise a jour de mon site fastidieuse...
Mise a jour de mon site impossible