| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour à tous, Pour ceux qui utilisent Update Checker pour mettre à jour leurs logiciels sensibles ( Java, Adobe reader, Google Chrome, Firefox etc.. ) juste un petit mot pour vous dire que Update Checker (v1.42) a changé de version mais aussi de nom en FileHippo App Manager (v1.43) Si vous voulez qu'il ne soit pas en résident, aller dans parametres , puis onglet avancé et décocher executer Filehippo Manager au démarrage de Windows Si vous ne voulez pas qu'il affiche les versions béta , onglet Résultat cocher cacher les versions béta Pour télecharger:
http://www.filehippo.com/fr/download_update_checker
Pierre95 Modifié par Pierre95 le 01/10/2014 18:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pierre95, Merci pour cette info & ces précisions. @ + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour,
edit: message effacé, je me suis trompée de sujet. Modifié par philae le 01/10/2014 19:37 | |||||||
Nouvel astucien | Merci du tuyau. Pas tous ces petits tracas avec la version portable qui fait exactement la même chose. | |||||||
Astucien | philae Bonsoir Je n'ai pas compris :
Le sujet commence par File Hippo et tu réponds sur MBAM... J'ai loupé quelque chose ???
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
exact, je me suis trompée de sujet ! | |||||||
Astucien | Pas de Problème Bonne soirée à toutes & à tous | |||||||
Nouvel astucien | bonjour cette appli permet elle de mettre a jour aussi win 10 ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour himinbrjotir, bienvenue sur PC Astuces !
Si tu n'obtiens pas de réponse dans ce sujet, je te suggère d'en créer un nouveau plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum , clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|