| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne me suis pas servi de Vista depuis 2013. Ayant un problème sur W7 je voudrais réactiver Vista mais la mise à jour ne fonctionne pas. La fenêtre de mise à jour travail mais ne trouve rien et cherche toujours. Que faire? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Si tu as l'habitude d'utiliser Seven sur ta machine et qu'il fonctionnait jusqu'à présent, il me semble que tu ferais bien mieux de poser une question pour régler ton problème avec Seven. Ton Seven réparé te donnera sans doute un meilleur environnement de travail que ton Vista, plus ancien et pas à jour... Bonne continuation. | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() | Bjr.Bien que j'utilise Windows 7 le plus souvent, j'utilise encore Vista que je trouve finalement tout à fait comparable maintenant (par opposition à son lancement) Pour les mises à jour il me semble qu'il y a eu une mise à jour de Windows update il y a quelques mois et il est possible que ceci explique cela. Il me semble avoir utilisé à l'époque le site microsoft pour m'en sortir et depuis tout fonctionne parfaitement. Cdlt. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour tout le monde, tu a raison baupierre mais ce sont des correctifs. la seule mise a jour encore disponible est la mise a jour pour installer win7 sur vista mais sur certains sites il y a encore moyen de telecharger le service pack 2 faut d abord voire depuis quand il n est plus a jour tres important !!! @+ Modifié par vega4004 le 01/03/2016 07:35 | |||||||
Astucien | Bonjour, Il n'est plus à jour depuis 2013 mais une mise à jour c'est faite toute seule et j'ai reçu plus de 100 mise à jour. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour les mises à jour de Vista Pack 1 et 2, je crois qu'il est un peu tard. Voir ici. Salutations. | |||||||
![]() | Bonjour, Vista est toujours maintenu comme Windows 7 par Microsoft donc il n'y a aucun problème pour avoir les mises à jour. Cdlt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | baupierre...............Absolument, c'est uniquement IE9 de vista qui n'est plus mis à jour depuis mi janvier | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Autant pour moi, après vérification, ce n'est valable que pour SP1. | |||||||
Astucien | Bonjour, La mise à jour est réapparue toute seule. Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|