| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.J'essaie desesperement d'installer la mise a jour de windows 7 sur un portable Toshiba recent equipé de vista mais l'operation bute a chaque fois sur l'installation des fichiers de windows qui reste bloquée a 0%.Je ne comprends par car il n' y a aucun probleme de compatibilité.Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment procèdes-tu : Tu bootes sur le DVD de W7, ou tu lances W7 depuis Vista ? | |||||||
Petit astucien | je lance le CD depuis vista car c'est une version de mise a jour | |||||||
Astucien | Chépas si en mode sans échec ça l'ferait ? | |||||||
Petit astucien | bonjour J'ai mis à jour XP en bootant sur le cd deMAJ. Ca a bien marché! A+ | |||||||
Petit astucien | je vais essayer en bootant sur le cd | |||||||
Astucien | tomcata a écrit : ??????????????????? | |||||||
Astucien | bonjour peut-etre que == http://www.korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm Modifié par v12 le 22/12/2009 19:52 | |||||||
Petit astucien | bonjour pour ptit ramoneur: je veux dire que je suis passé de xp a 7 sans pb en bootant sur le cd de MAJ A+ | |||||||
Astucien | tomcata a écrit : Bonjour, Mon étonnement venait du fait que italien parlait de mise à jour et que l'option de Mise à niveau n'est pas disponible dans le programme d'installation Windows 7 lors de l'installation de Windows 7 sur un ordinateur exécutant Windows XP. Donc, tu as fait une Installation Personnalisée (option avancée) et pas une Mise à niveau. | |||||||
Petit astucien | Je suis toujours bloqué sur:copie des fichiers de windows! | |||||||
Astucien | Quelle est ta version de Vista et celle de W7 ? | |||||||
Petit astucien | edition familiale premium pour les 2 | |||||||
Petit astucien | pour ptit tamoneur : tu as raison A+ | |||||||
Astucien | italien a écrit : Aurais-tu la possibilité de tester la fiabilité de ce DVD de W7 sur un autre PC ? | |||||||
Petit astucien | oui je l'ai installé sur mon PC fixe sans probleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|