× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise a jour de VLC demandé par Avast ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 13/02/2014 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Avast me demande de mettre à jour VLC en version 2.1.3 alors qu'il est déjà dans cette version sur le pc.

Je pense qu'il s'agit encore d'un bug ?

Publicité
PatrickD
 Posté le 13/02/2014 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est une chose courante et désagréable sur Avast!

Anonyme
 Posté le 13/02/2014 à 14:17 
Nouvel astucien

la derniere version de vlc est 2.1.3

http://www.videolan.org/vlc/

donc non avast ne dit pas que des connerie

mais tes pas obliger de passer par eux pour faire les mise a jours

beorcs
 Posté le 13/02/2014 à 14:41 
  Astucien

Bonjour,

.

Cela fait partie des petits bugs temporaires d'Avast en ce moment : moi aussi sur 2 machines Avast me demandait sans arrête la même MAJ .(Moi, c'était Flash Player).

J'ai fini par cocher "ignorer" >>>> et Avast ne m'a plus cassé les bonbons des jours durant.. Voilà qques jours j'ai cliqué sur "arrêter d'ignorer" >> et tout est rentré dans l'ordre..

Je pense que c'est un mini-bug d'Avast : tout simplement son système doit "oublier" parfois de se notifier à lui-même que la MAJ a bien été exécutée >> et il le re-signale .

Bien moins grave que si c'était le contraire .

Je crois qu'on peut pardonner ce mini-bug, certainement temporaire, du meilleur des antivirus gratuits actuels, en regard de l'excellence de ses autres services......

Anonyme
 Posté le 13/02/2014 à 15:05 
Nouvel astucien
chuckydoll a écrit :

Bonjour,

Je sais que la dernière version est 2.1.3 c'est ce que j'ai dit, c'est juste qu'il me propose de faire une mise à jour d'un prog qui l'est déjà.

Et je n'ai jamais dit que avast ne disait que des conneries

Anonyme
 Posté le 13/02/2014 à 15:23 
Nouvel astucien

pzbxk1064 a écrit :
chuckydoll a écrit :

Bonjour,

Je sais que la dernière version est 2.1.3 c'est ce que j'ai dit, c'est juste qu'il me propose de faire une mise à jour d'un prog qui l'est déjà.

Et je n'ai jamais dit que avast ne disait que des conneries

slt j'avait un peu survolé ta question , donc oui sa doit etre un bug de avast , moi tout cas j'ai pas se bug

beorcs
 Posté le 13/02/2014 à 15:38 
  Astucien

Re__ Pour compléter :

Du reste, si on épluche les messages sur PCA de ces dernières semaines, on trouve 2 ou 3 cas semblables. Pas de quoi paniquer.....

Anonyme
 Posté le 13/02/2014 à 15:50 
Nouvel astucien
gpalloq a écrit :

Re__ Pour compléter :

Du reste, si on épluche les messages sur PCA de ces dernières semaines, on trouve 2 ou 3 cas semblables. Pas de quoi paniquer.....

RE-Beorcs

En fait oui pas de panique, c'est juste que toutes les 15 minutes avast m'ouvre une fenêtre en bas à droite pour me demander de faire la mise à jour, c'est juste un peu usant.

A+...

Modifié par Anonyme le 13/02/2014 16:09
gpalloq
 Posté le 13/02/2014 à 15:59 
Astucien

gpalloq a écrit : ??????? très forts sur PCA ! même si je ne dis rien, on me fait parler.....

Publicité
beorcs
 Posté le 13/02/2014 à 16:08 
  Astucien

pzbxk1064 a écrit :
gpalloq a écrit :

Re__ Pour compléter :

RE

En fait oui pas de panique, c'est juste que toutes les 15 minutes avast m'ouvre une fenêtre en bas à droite pour me demander de faire la mise à jour, c'est juste un peu usant.

A+...

Dans ce cas, tu vas dans Software Updater, dans Avast, et tu cliques sur "ignorer les mises à jour" ( ce sera momentané tu verras) sous la MAJ qui t'enquiquine..

Anonyme
 Posté le 13/02/2014 à 16:10 
Nouvel astucien
gpalloq a écrit :

gpalloq a écrit : ??????? très forts sur PCA ! même si je ne dis rien, on me fait parler.....

Sorry.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande de logitiel ( surveilance des logitiel , de mise a jour )
Avast et sa mise à jour de sa base de données virale
Mise à jour Avast
Demande aide suite fausse mise à jour FlashPlayer, programmes indésirables
Avast me dirige vers Softonic pour mise a jour
Pas de mise à jour base antivirale Avast ?
mise à jour avast
Mise à jour Avast
Erreur mise à jour de la base virale (AVAST)
mise à jour avast 2014
Plus de sujets relatifs à Mise a jour de VLC demandé par Avast ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité