| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai fait la mise a jour de W8.1 vers W10 et deux dossiers ont étés crées.$Win...~bt et $win...~ws. Puis-les supprimer sans problèmes l'installation s'étant déroulée sans anicroches Cordialement Merci André de Toulouse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Oui avec l'invite de commande (admin) tapes ou copies ceci : cleanmgr.exe. Ensuite il faudra cocher toutes les cases et cliquer sur Nettoyer. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci beaucoup Je m'en vais de ce pas faire cette manip Très cordialement André de Toulouse | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Chez moi en passant par le nettoyage de disque je n'ai aucune possibilité de nettoyer le dossier $Windows.~WS (Le seul qui reste, 5,75 Go quand même). Quelle est son utilité maintenant ? | |||||||
Astucien |
Il faut le faire avec Elévation des privilèges ( admin) et cocher toutes les cases | |||||||
Astucien ![]() | @eliot, Oui oui, c'est comme ça que j'ai fais. J'ai recommencé, même résultat : Alors effectivement l'ascenseur n'est pas en bas, mais le poids total : 113 Mo... après avoir coché toutes les cases. (Windows old a déjà été nettoyé précédemment). A suivre... | |||||||
Astucien | Ce fameux dossier===> Propriétés====> Sécurité===> Donnes toi tous les droits | |||||||
![]() ![]() | Le mien, ne faisait que 59 Mo, viré avec FilExile. Je n'ai pas encore supprimé le dossier windows.old. | |||||||
Astucien ![]() | Re-bonsoir, Réponse eliot : j'ai effectivement tous les droits (en admin ou utilisateur), je passe bien la commende en admin ; et même en passant par C: nettoyage disque, le dossier $Win... n'apparait pas. Réponse enfermedehors :je viens de télécharger Filexile (similaire à Unlocker apparemment), je testerai après mon match. Merci... Dernière question : si on peut le virer comme un simple fichier ordinaire, il n'a donc plus d'utilité pour le système, non ? Et un simple clic droit :supprimer (je n'ai pas testé au cas où)...
Modifié par Pierre.Yves le 01/08/2015 21:21 | |||||||
Nouvel astucien | ça se supprime très bien avec le logiciel de enfermedehors. | |||||||
![]() ![]() | Clique droit supprimer : il faudra modifier les droits pour supprimer certains fichiers, ce qui risque d'être fastidieux. FileExile fait la même chose que Unlocker, mais lui n'est pas repacké. Tu peux supprimer ce dossier, il a servi à l'installation, maintenant tu n'en n'as plus besoin. | |||||||
Astucien ![]() | ... Affaire réglée avec FileExile. Impec. Par contre je ne l'ai pas dans le clic droit, je suis obligé de l'ouvrir et de lui indiquer le dossier (et j'ai omis de le lancer en admin)... Merci pour le log. Maintenant 2eme mi-temps... pour déchirer les Lyonnais ! hi, hi, hi... | |||||||
![]() ![]() | Il fallait cocher cette case pendant le setup. Réinstalle-le par dessus en cochant la case.
| |||||||
Astucien ![]() | ... Au lieu de dire des conneries je ferais mieux de réfléchir... Ça fait rien on a quand même déchiré les Lyonnais ! Merci Patronne, et bonne soirée... Modifié par Pierre.Yves le 01/08/2015 23:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée, Patron. | |||||||
Petit astucien ![]() | Affaire règlée avec le petit programme filExile Bonne continuation Andre de Toulouse | |||||||
Petit astucien ![]() |
pourriez vous me dire quels fichiers je peux supprimer. Merci
| |||||||
![]() ![]() | Le dossier windows.old avec le nettoyage de disque de Windows. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci
J'ai le disque d'instalation de windows 7 avec son code | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour toutes ces infos précieuses. Je viens de passer FileExile car un seuls des 2 dossiers avait été nettoyé via cleanmgr.exe! Donc, maintenant je n'ai plus que W.old que je garde encore un peu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|