| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je reçois chaque jour un message de Windows (Voir ci-dessous). Est-ce exacte ou une arnaque? Peut-on avoir confiance? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Non, ce n'est pas une arnaque. Tu as la version 1803 et le support se termine bien dans quelques semaines. Tu peux donc redémarrer sans crainte ou le faire ultérieurement si tu es occupé sur ton ordi. @ + | |||||||
Petit astucien | Peut-on me dire ce qu'il va se passer sur mon PC si je fais redémarrer (mise à jour, nouveau programme de Windows 10...) Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Comme je ne lis pas dans le marc de café, je fais confiance à Windows quand il me propose des mises à jour. Pour être tout à fait clair, j'ignorais hier de quelles mises à jour il pouvait bien s'agir quand elles m'ont été proposées dans la même jolie fenêtre sur fond bleu. Comme poussebois te l'a déjà dit, tu as intérêt à cliquer sur Redémarrer de façon que Windows se mette à jour vers la version 1903. A toutes fins utiles, sauvegarde tes données avant.
Modifié par Jean B le 10/10/2019 14:06 | |||||||
Petit astucien | OK et merci. Je sais ce qu'il me reste à faire. | |||||||
Astucien ![]() | marcato a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|