× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour de windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 09/10/2019 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je reçois chaque jour un message de Windows (Voir ci-dessous). Est-ce exacte ou une arnaque? Peut-on avoir confiance?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 09/10/2019 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Non, ce n'est pas une arnaque.

Tu as la version 1803 et le support se termine bien dans quelques semaines.

Tu peux donc redémarrer sans crainte ou le faire ultérieurement si tu es occupé sur ton ordi.

@ +

marcato
 Posté le 10/10/2019 à 09:22 
Petit astucien

Peut-on me dire ce qu'il va se passer sur mon PC si je fais redémarrer (mise à jour, nouveau programme de Windows 10...) Merci.

JRB
 Posté le 10/10/2019 à 09:59 
Astucien

Bonjour,

Comme je ne lis pas dans le marc de café, je fais confiance à Windows quand il me propose des mises à jour.

Pour être tout à fait clair, j'ignorais hier de quelles mises à jour il pouvait bien s'agir quand elles m'ont été proposées dans la même jolie fenêtre sur fond bleu.

Comme poussebois te l'a déjà dit, tu as intérêt à cliquer sur Redémarrer de façon que Windows se mette à jour vers la version 1903.

A toutes fins utiles, sauvegarde tes données avant.

Modifié par JRB le 10/10/2019 14:06
marcato
 Posté le 10/10/2019 à 15:35 
Petit astucien

OK et merci. Je sais ce qu'il me reste à faire.

JRB
 Posté le 11/10/2019 à 15:01 
Astucien

marcato a écrit :

OK et merci. Je sais ce qu'il me reste à faire.

En plus de la MàJ de ton Windows, pense à mettre ton sujet en Résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,19 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 119,19 € livrés
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Espagne fait une superbe promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 114,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 119,19 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus d'impression de texte suite mise à jour Windows 10
Windows 10 1809 : trop de bugs, la mise à jour d'octobre est suspendue
Mise à jour de windows 10 (pas de MAJ depuis 8 mois)
windows 10 version 1511 ... plus de mise à jour
Dernière mise à jour de Windows 10, PC devenu HS
• Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709 - Erreur 0x80
• Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709 - Erreur 0x80
Mise à jour Windows 10 : vraie ou tentative de hacker ?
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709
Blocage au redémarrage lors de la mise à jour Windows 10 v.1709
Plus de sujets relatifs à Mise à jour de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10