| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Suite à la grosse mise à jour de W10, j'ai un affichage de m***, en 1024x768 Pas d'autre option dans les paramètres, c'est le pilote de ma carte graphique qui pose problème je ne trouve pas le bon pilote, sur le site d'ATI on me dit que j'ai le dernier... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Voilà ce qu'ils me disent chez ATI, ...ils ne sont pas capables de me donner le bon pilote. Etonnant...ça marchait très bien avant cette mise à jour | |||||||
Petite astucienne | la résolution native de mon écran est de 1980x1080 | |||||||
Petite astucienne | Pas moyen de trouver le pilote, je suis allée chez "tous les drivers" j'ai trouvé le bon, mais windows me fait un échec à l’installation, donc rien de changé
C'est apparemment le seul dysfonctionnement après la mise à jour, y a-t-il un moyen de forcer la résolution, je ne peux pas aller au dessus de 1280x1024, et mon écran est en 1920x1080, je vous dis pas comme c'est aplati !!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai eu le même soucis suite à cette fameuse MAJ. (pour ma part, ATI Radeon HD 3600 Series) La solution est toute simple : - clic droit sur la carte graphique - mettre à jour le pilote - rechercher un pilote sur mon ordinateur - choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur s'affiche alors une liste des drivers installés, choisir simplement la version précédente puis cliquer sur suivant, et le tour est joué. A+ | |||||||
Petite astucienne | merci j'essaie tout de suite, j'avais choisi l'option recherche en ligne | |||||||
Petite astucienne | Il se trouvent ou ces pilotes ? windows ne les trouve pas, besoin de guidage | |||||||
Petite astucienne | windows ne veut rien savoir, il ne trouve pas d'autre pilote que celui que j'ai et me dit que c'est le meilleur... | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Ouf ! ça y est...en désinstallant le pilote complètement, puis en redémarrant. Si ça arrive à d'autres, clic droit sur la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques, et "désinstaller", et redémarrer, windows a du retrouver le chemin du bon pilote...
| |||||||
Petite astucienne | Merci Sparow Je marque résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | Super. C'était la solution que j'allais te proposer pour tenter de résoudre le problème. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai ce pb de carte graphique depuis la mise à jour vers windows 10 x64 ver 1709. Le pb ne se présentait pas avec l'ancienne version de win 10 ! Ma carte graphique est une ATI HD 4600. Toutes les solutions proposées ici ne fonctionnent pas (je n'ai pas de possibilité de retour au drivers précédent ! La seule solution semblerait être de revenir à une version précédente de windows... Avec vous une solution ? J'aimerais autant que possible éviter l'achat d'une nouvelle carte graphique... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|