| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je veut supprimer les mises a jour de windows update je passe par outil de windows nettoyage de disque et ensuite nettoyage fichiers systeme il analyse et je vois qu'il analyse les fichiers windows update mais dans les résultats je ne vois pas windows update donc pas de case a cocher ceci sur mon portable sur ma tour pas de probleme; y a t il une solution? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu passes par paramètres ou par l'ancien outil qui se présente comme ceci: Dans ce cas, tu dois passer par "Nettoyer les fichiers système". Si tu n'as toujours pas Windows Update, c'est qu'il n'y a rien à nettoyer pour cette catégorie.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, mustang2, Dans le nouvel outil (ouvert dans "Stockage"), il faut cliquer sur la ligne "Fichiers temporaires", pour voir s'ouvrir la fenêtre permettant le nettoyage de Windows Update, telle qu'elle se présentait dans la version 1809. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour pouvez vous me confirmer que le dossier ou se trouve ces mises a jour windows update est bien c:windows/software distribution/download car si c'est bien le dossier il fait 1.5go | |||||||
Astucien ![]() | mustang2 a écrit : C: Windows /software /distribution/Donald il s'agit de l'historique w10 updapte | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci pour l'info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|