| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , J'ai Zone Alarme comme Parefeu . je viens de voir qu'il y a une mise à jour sur PCA . Ma question est de savoir si je peux installer cette mise à jour par dessus celle que j'ai , ou au contraire , d'abord désinstaller et ensuite installer la nouvelle version . Merci par avance pour vos réponses et bonne apres midi . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peinard Un avis perso PourLZone Alarme je garderai celle déjà en place/installée car suivant où on la Un PareFeu ne nécessite pas de MAJ, pour info j'ai un ami qui tourne avec une ancestrale V6 Si tu as un Modem/Routeur qui est un demi PareFeu depuis sa date d'installation peut-être Tout ce que j'écris ci dessous est valable pour la version FREE deLZoneAlarme je ne l'ai pas Même en récupérantLZone Alarme sur la logithèque de PCAstuces qui est un site de confiance Si tu as déjà ces 2 petites merdouilles d'installées et qu'elles ne te gênent pas alors tu peux Certains très médisants disent que si CheckPoint a sorti une nouvelle version c'est pour mieux Mais il y a que les médisants pour le dire et affirmer cela Modifié par somebodyone le 02/05/2014 18:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit : Bonsoir Somebodyone , Merci pour ta réponse . Je vais donc conserver la dernière version que j'avais installé il y a peu . A l'installation , j'avais décoché les deux "petites merdouilles ". Bonne soirée . Cordialement . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|