| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans un post du 12 eliot3 donne un lien pour mettre à jour le Dépan'Yol2023 sur clé Ventoy (merci à lui). J'ai bien téléchargé le nouveau .iso2023 mais à l'affichage j'ai maintenant un message dont je ne comprends pas le sens. Je n'ai pas testé les logiciels mais j'ai l'impression qu'ils sont OK d’où ma question pour savoir si je dois modifier quelque chose ou ignorer le message. Merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
Pour utiliser ce WinPE avec Ventoy, il faut extraire le dossier programs de l'iso et le copier à la racine de la clé ventoy.
| |||||||
Astucien | Merci Juliette-j Je vais donc tenter avec votre iso. bonne soirée | |||||||
Astucien |
Ce n'est pas à moi les remerciements mais à Juliette Je n'ai fait que de le proposer je ne sais plus sur quel sujet Pour avoir les ISOS à jour se rendre à cette page
| |||||||
Astucien |
Il faut mettre ventoy (jamais utilisé pour ma part) sur une clé vierge puis y ajouter l'iso extrait de ton WinPe qui renvoie sur la clé.....J'ai l'impression de dire n'importe quoi !
| |||||||
Astucien |
https://forum.pcastuces.com/mettre_a_jour_votre_cle_ventoy_et128295et128295-f4s100541.htm. Vu qu'elle sera vierge vous cliquerez sur le bouton Installation. Modifié par eliot3 le 13/02/2023 17:41 | |||||||
Astucien |
J'ai suivi ta méthode, on me dit que c'est installé sur ma clé mais je ne vois rien sur cette clé..... | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
C'est à toi de mettre tes fichiers ISOS dessus par glisser/déposer
Modifié par eliot3 le 13/02/2023 17:50 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | oui bis repetita | |||||||
Astucien |
Il faut être indulgent avec un "senior" qui s'est mis tout seul à l'informatique....... Une fois là, comment on utilise cette clé ?
| |||||||
Astucien |
Il faut redémarrer l'ordi et appuyer plusieurs fois sur la touche F2 ou F10 ou F11 pour avoir le choix du démarrage sur la clé et patienter jusqu'à ce que tu vois le bureau sur lequel il y a beaucoup d'outils pour se dépanner etc. Tout dépend la marque du pc et de la carte mère. Perso j'ai une MSI et je passe par la touche F11. Marque du pc ? Modifié par eliot3 le 13/02/2023 18:07 | |||||||
Astucien |
Merci | |||||||
Astucien |
Faut le tester | |||||||
Astucien |
Ce depan'yol c'est pour les pc 64 bits, j'ai des vieilles tours en 32 bits, comment faire ? | |||||||
Astucienne |
Il faut les faire travailler.
Il faut essayer, les tours sont peut-être compatibles 64 bit, sinon, prends l'autre. | |||||||
Astucien |
C'est bon un légume, on n'en mange pas assez....ça ne se voit pas sur la photo ! | |||||||
Astucien | Merci à tous ,je viens de tester tout est OK pour moi. bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien |
En tous cas, pas un navet, ni une courge ! Bonjour ! | |||||||
Astucienne |
Une petite courge, une courgette, alors. | |||||||
Astucien |
Mais tes neurones fonctionnent très bien. | |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : Rhhôôô !! le fayot ! C'est pas c'que tu m'disais hier.... Je plaisante, mais ça tu le sais ! Bonjour ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien |
Ben c'est la même, la 39216 !
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne |
Avis aux testeurs. J'ai fait un nouveau WinPE pour les utilisateurs de Ventoy. https://www.mediafire.com/file/x2bt7l1jrsmnek5/depan-yol2023_x6.4_32.ISO/file
Modifié par Juliette-j le 15/02/2023 21:40 | |||||||
Astucienne | Nouveau lien : https://www.mediafire.com/file/13jwuskr0cz47hb/depan-yol2023_x64_32.ISO/file | |||||||
Astucienne | Bonjour Juliette, J'ai téléchargé ton ISO Dépan'Yol sur ma clé VENTOY et j'ai essayé Macrium Reflect et ATI c'est super merci pour ton travail Manon | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||