> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mise a jour des données exifSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gedeon55
  Posté le 21/10/2019 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je possède un smartphone Samsung, sur lequel j'ai installé l'application Photo Exif Editor, pour mettre à jour ou changer

les dates de prise de vue.

Les mises à jour s'effectuent parfaitement pour les fichiers stockés sur le smartphone, par contre pour les fichiers stockés

sur la carte SD, je ne parviens pas à autoriser la mise à jour sur cette carte.

Quelqu'un connait peut être la procédure ?

Merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 77.0.3865.120

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/10/2019 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Utilise le logiciel exif date changer

gedeon55
 Posté le 22/10/2019 à 08:59 
Nouvel astucien

merci pour votre réponse

Pegase7845
 Posté le 22/10/2019 à 13:02 
Petit astucien

exif date changer est un logiciel pour PC et ne peut pas être installé sur un smartphone sous Android !

w36xb2w
 Posté le 22/10/2019 à 13:05 
  Astucien

Pegase7845 a écrit :

exif date changer est un logiciel pour PC et ne peut pas être installé sur un smartphone sous Android !

Bonjour

Ce je le sais mais il a ses photo sur une sd donc on peut la mettre sur le pc pour faire les manips, et c'est ce que je fais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 49,99 . Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. 

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia