| ||||||||
Petit astucien | Hello c'est encore moi. J'ai installé Firefox et profité (presque abusivement de vos conseils car vous avez pu le remarquer je ne suis pas "fort")ma question est la suivante : Les extensions installées demandent des mises à Jour: Est-il préférable de cocher par défaut ou activées ?? et quels sont les avantages pour le choix retenu ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Activer les mises à jour serait le mieux à faire,car cela permet de corriger des failles,ou d'autres problèmes Note également que les extensions se mettent à jour à chaque nouvelle version de Firefox installée Modifié par xDAML le 19/01/2013 16:16 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Personnellement, je préfère laisser désactivées les mises à jour automatiques et les faire manuellement de temps à autre. Cela permet en cas de bug d'orienter plus facilement mes recherches. Idem pour Firefox lui-même, j'attends de connaître les notes de version (indiquant ce qui a été modifié) avant de procéder à sa mise à jour. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Même chose que le monsieur juste au-dessus, sur tous les ordis mais à plus forte raison sur mon vieux portable qui se traîne déjà assez comme ça sans que je le ralentisse encore avec des recherches automatiques de mises à jour. | |||||||
Astucien | J'ai toujours laissé la recherche des mises à jour,question sécurité... M'endormirais moins bête ce soir | |||||||
Nouvel astucien | ayemax17 a écrit : La consigne de laisser en automatique les mises à jour de sécurité Windows et des programmes sensibles (navigateurs, Flash, Java et Adobe/Acrobat) n'est pas mauvaise mais elle vaut surtout pour le "grand public". Nous autres, sur les forums, sommes informés suffisamment tôt (même plus tôt ) pour prendre nos dispositions et agir en conséquence... Modifié par Anonyme le 19/01/2013 18:42 | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous en ce dimanche matin. Merci à tous les participants à cet échange sur l'utilité ou non d'activer les extensions. Les "pour" et les contre" nous permettent de nous forger une opinion et d'agir en conséquence.Je crois que je peux mettre en résolu,nous disposons de suffisamment d'arguments .Bon dimanche. Modifié par berni66 le 20/01/2013 09:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|