| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ce matin sur ce site j'ai trouvé DriverMax 5.8 logiciel de mise à jour des pilotes, qui à sa lecteur j'ai trouvé très intéressant et utile, une fois installé quelle fut ma déception de le trouver uniquement en anglais et apparemment sans patch francais. alors j'aime bien installer un équivalent même de version plus ancienne, mais en francais. Et bien sur je rajoute GRATUIT. merci et bonne journée Modifié par ententiste le 29/03/2011 08:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, En français et gratuit, tu as http://www.touslesdrivers.com/ | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Gratuit, je n'ai pas trouvé et même en payant, deux grosses daubasses. Je m'en suis mis pour 50 euros environ pour rien. Aujourd'hui j'utilise Drivers Genius 10. Sûr, efficace, pratique, logique et ergonomique. Que demander de plus ? J'aurais aimé qu'il soit gratuit mais bon... Je crois qu'il fait 25 ou 30 euros. Il scanne ton ordi, va comparer avec les versions des fournisseurs, les télécharge à ta demande puis il suffit de cliquer dessus pour lancer l'installation. Avant celle-ci il va jusqu'à te créer un point de restauration. Voila, t'en sais autant que moi. Du coup, je l'ai même offert à mon frangin pas trop fortuné. Tant que j'y suis, mes outils de maintenance sont : Auslogic Disk Défrag (Gratuit) Permet entre autre de ne défragmenter qu'un seul fichier de la liste, le plus gragmenté par exemple, ce qui économise et le temps et votre disque. Aussi souvent que nécessaire. Windows est pourri à ce niveau là. CCleaner (Gratuit) Léger et efficace. Nettoyage du PC et vérification et réparation du registre. Malwarebyte (Gratuit) Une fois par 15 jours. Le passer en mode sans échec. Team Viewer (Gratuit) Permet très simplement de prendre la main sur un ordinateur à distance. Très facile d'utilisation et permet d'aider quelqu'un de la famille ou des amis. J'use quasiment de ces outils après toute installation ou désinstallation de logiciel entre autre. Pierre Voyard | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde si tout marche nickel rien ne sert de mettre les pilotes a jour parfois le remède est pire que le mal ! en priorité ,et si besoin, télecharger les pilotes sur le site des fabricant du matériel mais c'est toi qui vois a+
| |||||||
Petit astucien | merci amis astuciens pour vos conseils et orientations
| |||||||
Astucienne ![]() | Hello ♪ Je suis d'accord with you Boubou38, je n'ai jamais mis les pilotes de mon viel XP à jour et il tourne comme une montre ! Quand un truc va bien je ne touche à rien, c'est ma devise. Bonne journée Cat. | |||||||
Petit astucien | Très bonne devise Catimage, c'est la mienne aussi. | |||||||
Petit astucien | salut et moi assi je vais suivre cette devise ! j'ai été uniquement tenté ! mais je renonce merci et bonne fin de journée
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'allais sommeiller car le soleil était déjà couché depuis quelques heures; le PC était sur veille et semblait même éteint... Je regarde le systray :tiens, une icône inconnue ; et un message du genre : Windows media center a été mis à jour. Petit tour sur Windows update. J'avais consulté ma-config il y a peu de temps et pour ce site, je suis au top , rien à faire, mais avec une mention : pour nVidia, il convient d'aller sur le site de nVidia. Choisir un PC dont les mises à jour sont gérées sur Microsoft serait-elle une solution de facilité? Bonne journée Modifié par pcjcg le 05/04/2011 13:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|