| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour , pourriez vous me dire si il y aurait un logiciel gratuit pour mettre les pilotes à jour car j avais mis driver genius mais payant et dans l analyse qu il a faite j en avais une vingtaine à mettre à jour !! merci bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, le sujet serait mieu placé dans Les mains dans le cambouis Il y a ma-config.com, toutlesdriver.com, drivermax ( en anglais) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Message original par babeth049 Bonjour, Si tu n'as pas de problème particulier avec les pilotes, laisse tomber ! Sinon, il y a SlimDriver : http://www.driverupdate.net/ Un autre conseil, si tu veux, vraiment, mettre à jour tes pilotes, fais une "image" système au préalable. | |||||||
![]() ![]() | bonjour +1 pour ne rien toucher si tout fonctionne si mise a jour indispensemble en priorité telecharger les pilotes sur le site des fabricants des divres matos Carte mère carte graphique ..... a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une solution consiste à passer par maconfig.com sur le site Mes Drivers - détection en ligne @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je confirme maconfig.com est un très bon site, testé et approuvé, surtout lorsque le constructeur ne propose plus de mise à jour des pilotes Modifié par Mahinetea le 25/03/2012 18:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|