| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Existe t-il un logiciel en français pour faire la mise à jour de mes pilotes si nécessaire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Driver Genius mais en "Shareware", par exemple. Edit: j'oubliais le populaire "touslesdrivers.com", gratuit.
Modifié par tarek13 le 27/09/2012 23:51 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour,+ Sur les sites des fabricants, nvidia,ati..etc...mais un petit conseil qui n'engage que moi,si çà fonctionne actuellement correctement,laisse tel quel. | |||||||
Maître astucien | bonjour voir l'avis de pcastuces http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mettre_a_jour_pilotes_materiel/page1.htm | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il y a DoubleDriver aussi ! Mais si ton PC "tourne" bien, laisse-le comme ça. Malgré tout, si tu tiens, vraiment, à faire des MàJ de pilotes, fais, impérativement, une "image"/sauvegarde de ton OS au préalable. | |||||||
Astucien | Bonjour, Personnellement j'utilise slimdriver. Aucun problème rencontré à ce jour: | |||||||
Astucien | RE... Petite précision: il est en anglais mais intuitif et gratuit | |||||||
Grand Maître astucien | Précision pour précision, en voici une autre ; SlimDriver peut (pouvait) être "portabilisé"... | |||||||
Astucien | RE... Que veut dire : qu'il est peut être installé en version portable? Je déconseille de le télécharger à partir des sites de 01.net ou clubic.
| |||||||
Grand Maître astucien | aug a écrit : Oui, avec Universal Extractor... | |||||||
Astucien | RE... Merci pour l'info. Jamais essayé sous cette forme. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Et merci à tous pour vos conseils, je posais cette question car je n'ai rien fait de ce genre deouis 2003, et je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de le faire !
| |||||||
Astucienne | Hello ♫
Moi aussi mon PC date de 2003 et il fonctionne parfaitement, sans jamais avoir mis un pilote à jour ! Ma devise : '' Quand tout va bien, je ne touche à rien ! ''... Bon week-end Cat. | |||||||
Astucien | salut, peut etre mettre à jour celui de la CG quand même, non ? 2003 ça fait quand meme long ... l USB 2 est sorti dans ces années là, peut etre mettre à jour les pilotes relatifs à ce port ... au niveau du son c est pareil, "high definition audio" ... enfin bon ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|