| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai téléchargé Driver Finder afin de rechercher les pilotes obsolètes sur ma machine. On me demande de m'inscrire pour la mise à jour de ces pilotes. Est-ce sans risque ? Est-ce gratuit? Merci de me le préciser et comment faire pour mettre ces pilotes à jour. Bonne journée. Lydia. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Moi ,je ne m'inscrirais pas ! As tu des soucis avec ton PC ? si tout tourne ne touche à rien ! | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais, je ne me suis pas inscrite, oui j'ai des problèmes avec les pilotes, je n'arrive pas à jouer à un jeu pc, un message me demande le directX runtime !!! Avec le cd d'installation de la carte graphique j'ai réinstallé le tout, mais rien n'y fait. Y a-t-il une solution ? Merci encore. Lydia. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Driver booster fait la même chose sans être inscrit et il fonctionne très bien. Par principe ne jamais s'inscrire ou alors mettre comme moi un nom prénom etc et adresse mail bidon sur Yopmail.com ça marche presque à 100% partout y compris les sites professionnels. | |||||||
Petit astucien | ok merci, je vais essayer. Bonne journée. Lydia | |||||||
Astucien ![]() | salut, vu que tu es sous xp, c est le 9.0c qu il te manque le directx : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 mets à jour et ça va rouler | |||||||
Petit astucien | Encore merci à vous pour vos réponses, driver booster a bien mis mes pilotes à jour, sauf la carte graphique (nvidia geforce) qui ne veut rien savoir, mais tout le reste fonctionne ainsi que le jeu. Bravo pour vos conseils. Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|