| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Je viens de lire un article consacré à Windows 10, sur le Hors Série du magazine Windows Internet Pratique Cet article parle de la mise à jours des pilotes avec le logiciel DriverMax dont il existe une version gratuite chargeable ici http://www.innovative-sol.com/ On peut choisir la version Française lors de l'installation, et il est conseillé de décliner ensuite afin de ne pas installer de logiciel additif. Ensuite le scan propose de mettre à jour des "anciens pilotes" ---- J'ai fait cela sur mon PC Toshiba Satellite C50-B-13N que l'on m'a offert alors qu'il était sous Windows 8.1 on me propose 7 mises à jour (le logiciel gratuit ne permet que 2 mises à jour par jour) lors de la mise à jour le logiciel propose de faire une sauvegarde du pilote mis à jour avant de lancer la mise à jour ---- Questions : - 1 - Est-ce utile et intéressant de faire ces mises à jour ? - 2 - Est-ce mieux de les faire une à une et de tester le bon fonctionnement du PC avant de passer à la suivante ? - 3 - En cas de problème comment revenir à l'ancien pilote ? - 4 - Est-ce qu'une restauration (point de restauration) remet en place les anciens pilotes ? Merci pour les réponses de ceux qui savent
Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2017 09:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, ça sent le logiciel malveillant . | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour ma gouverne, quand tout marche, je ne cherche pas; Amicalement
| |||||||
![]() ![]() | sixgosses a écrit : Bonjour Je suis comme toi quand ça marche bien je préfère ne toucher à rien. Et je ne toucherais rien su le PC Asus Windows 7qui me sert 95% du temps Mais avec ce Windows 8.1 que j'ai fait passer sous Windows 10 je trouve que le PC est un peu trop lent C'est pour cela que je pose cette question. Le PC avec Windaws 10 c'est juste pour me former pour ne pas mourir idiot et connaitre un peu Windows 10, puisque Windows 7 est voué à finir sa carrière en 2020. Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2017 16:39 | |||||||
![]() ![]() | re + 1 aussi si ça fonctionne laisser les mises a jour de coté de préférence si il doit y avoir des mises a jour c'est a partir de sites des différents constructeur de matos certain périphérique ne fonctionne correctement qu'avec les pilotes d'origine constructeurs par exemple mon samsung ne tourne qu'avec le pilote Samsung celui d’Intel met le bazar ! a+
| |||||||
![]() ![]() | Salut boubou Message reçu je ne vais donc rien toucher Mais je trouve que les magazines qui donne des conseils en Informatiqu, qui sont lus par des gens n'ayant pas de grandes connaissances, devraient éviter d'inviter leurs lecteurs à se lancer dans des actions présentant des risques pour leurs PC Merci Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2017 17:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|