| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,depuis hier j'ai une mise à jour qui c'est installée:(Mise à jour des renseignements de Windows) Même quand j'efface l'historique des mises à jour,elle ne s'efface pas! Avez vous une idée? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | quel est le numéro de cette maj | |||||||
Petit astucien | Sans numéro! | |||||||
Astucien | Re, je n'ai rien de tel dans mes maj, mais il faut dire que je n'utilise qu'un compte local | |||||||
Petit astucien | Moi aussi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mise à jour des renseignements de Windows : C'est dans l'historique Windows Update rubrique ''Autres mises à jour''. C'est-à-dire la rubrique des logiciels malveillants de l'antivirus Windows Defender. Aucunes infos a ce sujet, par ailleurs il n'y a pas en fin de ligne ''En savoir plus'' comme sur les autres MAJ. À quoi cela peut-il correspondre ? Dernièrement j'ai accepté de faire analyser un fichier (.exe) suspect aux yeux de Windows Defender ce qui pourrait être la cause de ce renseignement. En effet, la date correspond à la demande d'analyse demandée. Il me semble que ce dernier le (.exe) à était mis directement dans les menaces et il se retrouve dans l'historique de protection. Je l'ai supprimé (la soi-disant menace) et nettoyé l'historique de protection dans la foulée. Cela avec le filtre SmartScreen désactivé (pas celui de Microsoft Edge mais bien celui de l'antivirus Windows Defender). Alors ça serait peut-être une question de surveillance (pour notre sécurité) dont Microsoft a augmenté le degré d'intensité.
Il en est peut-être autrement, mais ce n'est pas une amélioration ou une option en plus dans Windows Defender, ou le Centre de Sécurité. Info + --►Je suis sur un compte administrateur Microsoft et non sur un compte local. @+
Modifié par calino le 17/06/2022 19:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai posé la question à Microsoft. Voici la réponse :
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|