| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je suis néophyte et nouvelle sur le forum et comme le titre de mon sujet l'annonce, je n'arrives pas ou plutôt n'arrives plus à mettre à jour mes serveurs d'emule. Le problème est que lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre apparaît avec un rond rouge et une croix blanche m'indiquant que windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié et aussi que je ne dispose peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. De plus lorsque je ferme cette fenêtre, une autre apparaît me disant que le protocole spécifié dans cette adresse n'est pas valide alors que l'adresse est bien valide puisque cette manip fonctionnait il y a moins d'une semaine. Merci d'avance pour vos réponses ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci doudoujm mais j'ai déjà essayer de cette manière et sans succès Quelqu'un n'aurait-il pas une solution à mon problème ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Marg Dans la fenêtre principale d'eMule tu colles l'adresse que je t'ai donnée dans la case "Mise à jour server.met depuis URL" et tu cliques sur "mise à jour"
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci mais c'est déjà ce que j'avais fait et ça ne fonctionne pas, car lorsque je clique sur mise à jour, une fenêtre de téléchargement s'ouvre, reste quelques minutes puis s'en va et dans le journal d'emule il y a ecrit : Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : 12002 Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://www.emule-inside.net/server.met Je ne sais plus vraiment quoi faire | |||||||
Petit astucien | Quelques idées : Que donne le test des ports dans eMule ? Le pare-feu autorise-t-il eMule ? Tu n'as pas changé de modem pour passer à une box par exemple ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | Le test des ports d'eMule echoue à chaque fois, mon pare feu autorise néanmoins eMule et non je n'ai pas changer de modem pour passer à une box :s | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | merci j ai essayé de décrypter le language de ce site mais je vais pofiner ça pour voir si j arrives à regler mon probleme qui devient assez génant ( il me reste que 2 serveurs !! ) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||