> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mise a jour driver carte graphique gforse4 ti 4200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludo49
  Posté le 06/11/2005 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Jai une gforce 4 ti 4200 64 mo (avec driver de 2002) , elle gere le direct x 8.1, seulement j'ai installé quake 4 qui necessite direct x 9.0 !!! effectivement quand je lance le jeu, il plante, je pense mais je n'en suis pas sur que cela vient de ma carte graphique qui ne gere pas le direct x 9.0. J'ai essayé de mettre a jour le pilote avec la derniere version nvidia mais au demarrage de windows xp , il plante !!!! et redemarre. quelqu'un peut il m'aider??
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 06/11/2005 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Bonsoir pui si je comprend bien, comme il plante tu n'a pas accé au web? donc : démare ton PC en mode sans échecs ( presser F5 ou F8 au démarage aprés le bios) va dans le gestionnaire de périférique, désinstalle ta carte vidéo et redémare en mode sans échec et laisse le installer la carte vidéo seul puis aprés rédémare en mode sans échecs et tu fait menu démarer executer tu tape dxdiag dans l'onglet général tu regarde la version du direct x, tu nous la laisse ici dans l'onglet affichage, laisse nous la version du pilote puis test direct draw et direct 3D et tu nous dits les pb rencontés lors du test
N°6
 Posté le 06/11/2005 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par ludo49
effectivement quand je lance le jeu, il plante, je pense mais je n'en suis pas sur que cela vient de ma carte graphique qui ne gere pas le direct x 9.0.
Bonsoir, Il ne faut pas tout confondre:si ta carte est Dx8, elle n'empêche pas de jouer avec du Dx9, mais simplement les effets implémentés (type Shaders 3.0) ne seront pas gérés...ce qui rend simplement le jeu moins joli. Il serait judicieux de tout nettoyer avec Driver Cleaner, de rebooter en MSE puis d'installer, si tu le peux, les Forcewre 78.01.

Modifié par N°6 le 06/11/2005 18:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise a jour driver carte graphique
Mise a jour carte graphique ati !
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
mise à jour carte graphique ou écran noir
Mise à jour de la carte graphique NVIDIA
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
Mise à jour du driver graphique
mise à jour carte graphique PC portable XP
pb de mise a jour carte graphique
avis pour mise a jour carte graphique
Plus de sujets relatifs à Mise a jour driver carte graphique gforse4 ti 4200