× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mise à jour DRM pour windows média player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatieu
  Posté le 01/11/2005 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai vu sur windows update que cette mise à jour était disponible : Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122) Taille du téléchargement : 5.9 Mo , inférieur à 1 minute Installez cette mise à jour pour permettre à votre PC d'accéder aux toutes dernières informations protégées par la technologie de gestion des droits numériques (Digital Rights Management [DRM]) Windows Media. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. je voulais savoir de quoi il s'agit et si je l'installe je ne risque pas d'avoir des ennuies pour lire des vidéo ou des musique ??
Publicité
tatieu
 Posté le 01/11/2005 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour pour lecteur Windows Media 10
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
Concerne mise a jour de sécurité pour windows XP
mise à jour à répétition pour windows XP
Mise à jour pour Windows XP (KB970653)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Mise à jour de sécurité pour Flash Player
Codec MP4 pour WINDOWS MEDIA PLAYER 11
Aide pour windows media player
mise à jour pour windows xp (KB934238)